ZZR 1100 Magoo Modified

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
mister magoo
1100
1100
Localisation : outreau 62 1100 de 96 en side-car + 1100 de 99 en solo
Galerie de mister magoo

ZZR 1100 Magoo Modified

Message par mister magoo »

salut à tous [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
un 'tit post pour vous présenter plus en détails une de mes "belles"

Au début de l'histoire, étant déjà propriétaire d'un 11 de 1996 acheté neuf puis transformé en side en 1998 à la naissance de ma fille, c'est un achat d'occasion pour combler le manque de prise d'angle(Bah ouais, le side ç’a penche pas dans les virages) J'ai trouvé ce modèle :
Image
photos catalogue comme vous pouvez le constater mais c'est pour mieux voir les modifications
acheté en 2004 avec 35 000 km au compteur et juste une greffe de 2 disque flottants SEMC Brembo et une ligne 4/1 Devil inox + cartouche Carbone sur le silencieux.
Un beau jour, une charmante demoiselle à décider de me faire du rentre dedans (je me savais irrésistible, mais sur ce coup là, j'aurai bien voulu passer mon tour) à l'aide de son Suzuki 500 GSE!
c'est costaud c'est bêtes là! pour elle, juste une éraflure sur le berceau du cadre... et pour moi quelques euros de réparation! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
les dégâts dans l'ordre : [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
- la cartouche carbone du silencieux pliée à 90° vers le haut (style chopper des années 60) avec l'embout + haut que la selle,
- le repose pied droit avancé de 5 centimètres,
- les pattes du collecteur cassées,
- le collecteur plié et en appuis sur les flancs de carénages (comme ils étaient chaud, le plastique à fondu des 2 cotés)
- les radiateurs poussé par les collecteurs.
tous cela pour une petite poussette, mais bien dans l'axe! drums
alors , comme j'avais un 11 de 1995 en stock de pièce, je l'ai vampirisé pour refaire la noiraude [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ca donne ca au final:
Image
Image
vous la voyer là dans sa tenue hivernale, avec manchons,bulle haute et la terre en option (merci Messieurs les agriculteurs)
pour les beaux jours, elle ressemble plus à ca :
Image
je lui ai greffé un porte bagage fait maison (fer plat et soudure par le bon copain) :
Image
vous avez noté la selle également faite maison avec de la mousse à mémoire de forme, pour le soubassement de ma passagére préféré, voici plus en détails :
Image
la greffe de repose pied de GTR 1000 pour la passagére :
Image
et de repose pied de GPZ 500 S pour le Pilote :
Image
pour le pilote également, afin de soulager ses douleurs lombaires, adaptation d'un guidon e-nov avec les pontets qui vont bien de la même marque :
Image
vous avez certainement remarquer la ligne Micron, la prise allume cigare pour le GPS, la visserie alu pour le carénage...
il me manque la nouvelle bulle double courbure, vu que la bulle haute n'as pas apprécié sa rencontre avec une mouette [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
voila pour la présentation de mon solo, me restera plus que la présentation du side, mais ce sera pour l'année prochaine car j'ai prévu de lui refaire une beauté avec démontage complet du panier et du cadre pour sablage+ métalisation et peinture époxy pour l'hestétique et greffe de nouveau arbre à cames pour le moteur (contact pris avec le fameux KIKI du forum)
j'essaierai de prendre des photos du chantier (comme fantomas mais pas avec la même rapidité) pour vous faire connaitre le side, ces "drole d'engins à 3 roues pour les vieux" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
si jamais certain émettent des commentaires, n'attendez pas de réponses rapides, je n'ai pas de connections internet la semaine (en formation à 300 bornes de chez moi) et donc je ne viens sur le forum que le Week-end [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: ZZR 1100 Magoo Modified

Message par dnstouron »

Très belle machine en tous cas et elle semble chérie amoureusement
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

dnstouron a écrit :...elle semble chérie amoureusement
+1100 Après, je ne suis pas fan des transformations qui font ressembler un double Z à une BMW [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] (je sais, je suis sectaire et je vais me faire des "amis" sur ce coup là [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) mais l'essentiel est qu'elle te plaise et que tu prennes du plaisir à son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Philoux78 a écrit :
dnstouron a écrit :...elle semble chérie amoureusement
+1100 Après, je ne suis pas fan des transformations qui font ressembler un double Z à une BMW [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] (je sais, je suis sectaire et je vais me faire des "amis" sur ce coup là [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) mais l'essentiel est qu'elle te plaise et que tu prennes du plaisir à son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78
+ 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

mister magoo
1100
1100
Galerie de mister magoo

Salut et merci,
Philoux78 : juste pour info, je ne suis pas non plus adepte des Grosses. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] j'ai fait ces modifications pour compenser les problèmes d'invalidités , les miens comme ceux de mon amie... avec 2 handicapés à la maison, il faut ruser pour pouvoir continuer à rouler à moto!
j'ai essayé ces gros fauteuils roulant que l'on plébiscite pour leurs confort, les pan-euro, les BM avec 4 ou 2 cylindres, même avec 6 [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
je me fait ch..r là dessus! j'arrive pas à retrouver tous les bon moments que j'ai sur mes ZZR. c'est fait avant tous pour faire de l'autoroute, et moi, ben j'aime pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ces camions ont beau avoir + de cylindrée,plus de moelleux sous les fesses, y a quand même le poids et l'encombrement qui pêchent! et le moteur.... c'est mou, y a pas le coup de pied au cul comme sur un KAWA, sauf le BM 1600 GTL,qui pousse fort! tu te demande quand ça va s’arrêter! mais le bruit est déroutant et je parle pas du Prix... qui correspond pas à mes indemnités chômage [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
j'ai fait le tour de tous ca juste aprés mon accident de travail, parce que j'avais trop mal, et c'est comme ca que j'en suis arrivé à modifier ma belle!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je sais ce que j'ai, un moteur qui pousse enfull , un minimum de protection contre le vent et la pluie, une bonne tenue de route quand ca tourne même si c'est pas la + légère et ce qui ne gâche rien, la part de l’électronique est restreinte, donc quand ça tombe en panne, j'arrive toujours à la réparer moi même sans que ça me coute un bras [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
j'ai commencé par la solo, mais je vais continuer par le side avec ce coup ci, une adaptation de guidon de GTR , du gel pour la selle, mais c'est surtout pour l'aspect esthétique, car elle commence a avoir des rides ma petite vieille (17 ans quand même) alors pour sa majorité, je lui offre un lifting pour retrouver tous son éclat. Car je compte l'amener jusque la retraite (la mienne). [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V a tous de la part d'un grand malade, vacciné Kawasaki pour le plaisir et le meilleur je sors
Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Eh Ben [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Continues dans tes adaptations [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Perso j'en serai bien incapable

Bon Courage
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Si j'avais su, j'aurai tourné 7 fois autour de mon clavier avant de critiquer [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Mais dans ton cas, les modifs devraient être remboursées par la Sécu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
En tout cas bravo, car tu fais tout pour continuer à rouler en double Z malgré tes soucis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78

mister magoo
1100
1100
Galerie de mister magoo

pas de probléme, j'ai pas pris vos commentaire comme des critiques, j'ai juste voulu expliquer les raisons de ces modifications
certain sur ce forum ont des ZZR comme j'aimerai en avoir (comme une absolu par exemple, mais je m'en fout, j'en aurai une UN JOUR!!!)
certaines sont aussi belle qu'au 1er jour si ce n'est mieux, car ils prennent le temps de les bichonner!
mois pas et elles ont quelques points de rouilles mais comme je roule vite ca se voit pas...
donc Philoux78, continue a parler sans réfléchir et mettre des commentaires, c'est le but d'un forum.
continuer et à bientot sur un autre sujet [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

mister magoo a écrit : certain sur ce forum ont des ZZR comme j'aimerai en avoir (comme une absolu par exemple, mais je m'en fout, j'en aurai une UN JOUR!!!)
la mienne est pas a vendre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , enfin pas encore ...
si l 'envie ou le besoin s 'en fait sentir un jours, je n 'hesiterait pas a la mettre en vente sur le forum avant le bon coin [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

mais de temps en temps il y en a vendre ...donc il faut pas desesperer [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .
Image

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

rc46d a écrit :
Cela te va bien de confirmer l'avis de Philoux, toi qui a transformé ton zzr1400 en GTR mdr mdr mdr

A l'exception des manchons qui m'ont un peu surpris sur la première photo, elle est parfaite.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

krysos a écrit :
rc46d a écrit :
Cela te va bien de confirmer l'avis de Philoux, toi qui a transformé ton zzr1400 en GTR mdr mdr mdr

A l'exception des manchons qui m'ont un peu surpris sur la première photo, elle est parfaite.
Une 1400 ZZR pour tailler la route pas pour aller chercher le pain.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Moi un zzr avec des manchon ça ne me surprend pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Le principal, c'est que tu puisses continuer te faire plaisir au guidon de ta ZZR !
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »