![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
un 'tit post pour vous présenter plus en détails une de mes "belles"
Au début de l'histoire, étant déjà propriétaire d'un 11 de 1996 acheté neuf puis transformé en side en 1998 à la naissance de ma fille, c'est un achat d'occasion pour combler le manque de prise d'angle(Bah ouais, le side ç’a penche pas dans les virages) J'ai trouvé ce modèle :

photos catalogue comme vous pouvez le constater mais c'est pour mieux voir les modifications
acheté en 2004 avec 35 000 km au compteur et juste une greffe de 2 disque flottants SEMC Brembo et une ligne 4/1 Devil inox + cartouche Carbone sur le silencieux.
Un beau jour, une charmante demoiselle à décider de me faire du rentre dedans (je me savais irrésistible, mais sur ce coup là, j'aurai bien voulu passer mon tour) à l'aide de son Suzuki 500 GSE!
c'est costaud c'est bêtes là! pour elle, juste une éraflure sur le berceau du cadre... et pour moi quelques euros de réparation!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
les dégâts dans l'ordre :
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
- la cartouche carbone du silencieux pliée à 90° vers le haut (style chopper des années 60) avec l'embout + haut que la selle,
- le repose pied droit avancé de 5 centimètres,
- les pattes du collecteur cassées,
- le collecteur plié et en appuis sur les flancs de carénages (comme ils étaient chaud, le plastique à fondu des 2 cotés)
- les radiateurs poussé par les collecteurs.
tous cela pour une petite poussette, mais bien dans l'axe!

alors , comme j'avais un 11 de 1995 en stock de pièce, je l'ai vampirisé pour refaire la noiraude
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Ca donne ca au final:

vous la voyer là dans sa tenue hivernale, avec manchons,bulle haute et la terre en option (merci Messieurs les agriculteurs)
pour les beaux jours, elle ressemble plus à ca :

je lui ai greffé un porte bagage fait maison (fer plat et soudure par le bon copain) :

vous avez noté la selle également faite maison avec de la mousse à mémoire de forme, pour le soubassement de ma passagére préféré, voici plus en détails :

la greffe de repose pied de GTR 1000 pour la passagére :

et de repose pied de GPZ 500 S pour le Pilote :

pour le pilote également, afin de soulager ses douleurs lombaires, adaptation d'un guidon e-nov avec les pontets qui vont bien de la même marque :

vous avez certainement remarquer la ligne Micron, la prise allume cigare pour le GPS, la visserie alu pour le carénage...
il me manque la nouvelle bulle double courbure, vu que la bulle haute n'as pas apprécié sa rencontre avec une mouette
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
voila pour la présentation de mon solo, me restera plus que la présentation du side, mais ce sera pour l'année prochaine car j'ai prévu de lui refaire une beauté avec démontage complet du panier et du cadre pour sablage+ métalisation et peinture époxy pour l'hestétique et greffe de nouveau arbre à cames pour le moteur (contact pris avec le fameux KIKI du forum)
j'essaierai de prendre des photos du chantier (comme fantomas mais pas avec la même rapidité) pour vous faire connaitre le side, ces "drole d'engins à 3 roues pour les vieux"
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
si jamais certain émettent des commentaires, n'attendez pas de réponses rapides, je n'ai pas de connections internet la semaine (en formation à 300 bornes de chez moi) et donc je ne viens sur le forum que le Week-end
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)