j'essai de poster des photos prises cet apres midi, où j'ai pu enfin trouver le temps d'essayer ces fameuses sacoches;
elles se fixent bien à la moto, ( j'avais pris des photos en détails de chaques fixations par tendeurs et de la fixation par velcros, mais malheureusement elles sont trop lourdes pour etre prises par le serveur hébergeur
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
)
donc pour les fixer, c'est simple au final:
les sangles à velcros, se fixent entres elles par dessus la selle. J'ai pris l'idée de les faire se croiser pour améliorer le maintien.
Par la suite; on fixe chaques sacoches à l'aide des tendeurs fournit.
1 se fixe sur la barre située sous le carénage arriere ( celui ou sur certaines ZZR équipée d'une béquille centrale, on y trouve une poignée grise !? )
le suivant se fixe autour du triangle ou se trouve le cale pied passager (en fait on passe le tendeur, à l'intérieur du "V" et on vient le fixer à nouveau sur le meme crochet de la sacoche)
pareils pour chacunes des sacoches
le dernier tendeur, accroche les 2 sacoches, et vient se tendre derriere la poignée passager ( au dessus du feu arriere )
Si certains ont un capot de selle, il est possible de faire passer ce tendeur au dessus du feu de plaque d'immat.
A prévoir si vous roulez en duo. : inverser le sens des sacoches à l'inverse de la photo, sinon il n'y aura plus assez de place pour mettre les pieds.
Avec des échappements d'origine, les sacoches se trouvent à 5cm environ au dessus des pots; donc prévoir de rajouter une protection thermique en accessoire
( 25 euros l'unité chez motoblouz, par exemple )
d'aspect, il est évident que ce sont des bagages souples, donc qui apparaissent déformées, mais elle tiennent tres biens, et ne rayent pas la moto
Up !!!
en bonus je me suis aperçu que vous avez peut etre droit à des photos de mes carénages, fraichements baptisés
Quel déchirement à chaques fois de voir ces rayures
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)