j'essai de poster des photos prises cet apres midi, où j'ai pu enfin trouver le temps d'essayer ces fameuses sacoches;
elles se fixent bien à la moto, ( j'avais pris des photos en détails de chaques fixations par tendeurs et de la fixation par velcros, mais malheureusement elles sont trop lourdes pour etre prises par le serveur hébergeur  
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
  )
donc pour les fixer, c'est simple au final:
les sangles à velcros, se fixent entres elles par dessus la selle. J'ai pris l'idée de les faire se croiser pour améliorer le maintien.
Par la suite; on fixe chaques sacoches à l'aide des tendeurs fournit.
1 se fixe sur la barre située sous le carénage arriere ( celui ou sur certaines ZZR équipée d'une béquille centrale, on y trouve une poignée grise !? )
le suivant se fixe autour du triangle ou se trouve le cale pied passager (en fait on passe le tendeur, à l'intérieur du "V" et on vient le fixer à nouveau sur le meme crochet de la sacoche)
pareils pour chacunes des sacoches
le dernier tendeur, accroche les 2 sacoches, et vient se tendre derriere la poignée passager ( au dessus du feu arriere ) 
Si certains ont un capot de selle, il est possible de faire passer ce tendeur au dessus du feu de plaque d'immat.
A prévoir si vous roulez en duo. : inverser le sens des sacoches à l'inverse de la photo, sinon il n'y aura plus assez de place pour mettre les pieds.
Avec des échappements d'origine, les sacoches se trouvent à 5cm environ au dessus des pots; donc prévoir de rajouter une protection thermique en accessoire
( 25 euros l'unité chez motoblouz, par exemple ) 
d'aspect, il est évident que ce sont des bagages souples, donc qui apparaissent déformées, mais elle tiennent tres biens, et ne rayent pas la moto  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
Up !!!
en bonus je me suis aperçu que vous avez peut etre droit à des photos de mes carénages, fraichements baptisés  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Quel déchirement à chaques fois de voir ces rayures  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)