Dernier message de la page précédente :
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bienvenue
Dernier message de la page précédente :
philouZZR a écrit :Coucou la grenouille!
Je suis à Roissy en brie 77680, c'est près de Pontault-Combault, Ozoir la ferrière, Brie comte Robert, Tu connais?
Tu fais bien de me parler de the doctor's ZZR, j'espère qu'il pourra me conseiller ou même discuter un peu avec moi sur ce sujet
Merci de ton petit mot (et des smiley bisous!) :)
A très vite sur d'autres topic
Phil
Je vais essayer de me faire prêter une remorque pour te l'emmener, mais ça ne sera surement pas avant 1 semaine - 15 jours.KIKI a écrit :deja faut faire 1 devis car tes explications sont flou et bizarrephilouZZR a écrit :Haha, oui je crois comprendre que KIKI a un talent de chirurgien!
Mais là ce qui m'embête vraiment c'est que ma ZZR est en bonne état mais la réparer équivaut a en racheter une neuve!!
A moins que je surestime le prix des réparations ?![]()
![]()
![]()
donc faut regarder sérieusement ou est le soucis et apres on parle d argent
La grenouille a écrit :philouZZR a écrit :Coucou la grenouille!
Je suis à Roissy en brie 77680, c'est près de Pontault-Combault, Ozoir la ferrière, Brie comte Robert, Tu connais?
Tu fais bien de me parler de the doctor's ZZR, j'espère qu'il pourra me conseiller ou même discuter un peu avec moi sur ce sujet
Merci de ton petit mot (et des smiley bisous!) :)
A très vite sur d'autres topic
Phil
Oui je connais surtout Pontault-Combault et un peu plus haut (claye souilly)
Pour ce qui est du contact avec JRP Moto je me fais pas de souci tu seras super bien accueilli et ta belle encore + !!
Au plaisir de se croiser au détour d'une balade !! (Ici il y en a des supers géniales d'organiser hésites pas à t'inscrire)
Les ZZR 1100 neuves, ça n'existe plusphilouZZR a écrit :Mais là ce qui m'embête vraiment c'est que ma ZZR est en bonne état mais la réparer équivaut a en racheter une neuve!!
A moins que je surestime le prix des réparations ?
Elle n'a pas de ZZR, La Grenouille.... et vaut mieux car certains pourraient pâtir de la comparaison, augmenter le taux de suicide, sombrer dans l'Alcoolisme, bref...philouZZR a écrit :Ben si tu passes dans le coin, n’hésites pas à faire un petit coucou! Et tu me feras baver avec ta ZZR qui roule! :p
Non, elle n'a pas de ZZR, mais son petit bolide est plutôt sympaskyy a écrit : Elle n'a pas de ZZR, La Grenouille.... et vaut mieux car certains pourraient pâtir de la comparaison, augmenter le taux de suicide, sombrer dans l'Alcoolisme, bref...![]()
![]()
Biboss a écrit :Non, elle n'a pas de ZZR, mais son petit bolide est plutôt sympaskyy a écrit : Elle n'a pas de ZZR, La Grenouille.... et vaut mieux car certains pourraient pâtir de la comparaison, augmenter le taux de suicide, sombrer dans l'Alcoolisme, bref...![]()
![]()
![]()
Et en plus il roule bien![]()
On avait fait un échange, et je crois qu'elle s'était bien éclatée aussi avec ma mobC'est vrai qu'elle a un problème de poignet qui se coince ou quelque chose comme ça
![]()
Bon courage PhilouZZR et à bientôt sur la route