c'est surla pate à joint est une solution mais perso que je ne retiendrai pas pour 3 raisons :
> qui te dit que tu ne vas pas en mettre à l'intérieur du carter/ difficulté d'acces pour mettre la pate
> aucune garantie que ça ne fonctionne
> et surtout vu le temps à passer pour le faire...j'aurai pas envie de le faire deux fois. Non là faut fait le contrôle jeux de soupapes et tout changer comme ça t'es tranquil
moi je viens de deposer la mienne chez kawa , je me suis aperçu d'un suintement au niveau des joints de puits de bougies. du coup allez hop changement de tous les joints , controle soupapes et synchro carbu . ok ça coute mais elle me le rend bien
mahmat a écrit :c'est surla pate à joint est une solution mais perso que je ne retiendrai pas pour 3 raisons :
> qui te dit que tu ne vas pas en mettre à l'intérieur du carter/ difficulté d'acces pour mettre la pate
> aucune garantie que ça ne fonctionne
> et surtout vu le temps à passer pour le faire...j'aurai pas envie de le faire deux fois. Non là faut fait le contrôle jeux de soupapes et tout changer comme ça t'es tranquil