joint couvercle de culasse

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Re: joint couvercle de culasse

Message par rc46d »

Dernier message de la page précédente :

40€ sur une bécane je me gausse mdr Juste le trait du crayon. mdr Chipotage.

Confondre une vieille Merco à ta moto drums mdr De mieux en mieux. Arrêtes je vais pleurer de rire.

Tu causes 1400 ? Non ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

c'est surla pate à joint est une solution mais perso que je ne retiendrai pas pour 3 raisons :

> qui te dit que tu ne vas pas en mettre à l'intérieur du carter/ difficulté d'acces pour mettre la pate

> aucune garantie que ça ne fonctionne

> et surtout vu le temps à passer pour le faire...j'aurai pas envie de le faire deux fois. Non là faut fait le contrôle jeux de soupapes et tout changer comme ça t'es tranquil [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

jack60
1100
1100
Galerie de jack60

Message par jack60 »

moi je viens de deposer la mienne chez kawa , je me suis aperçu d'un suintement au niveau des joints de puits de bougies. du coup allez hop changement de tous les joints , controle soupapes et synchro carbu . ok ça coute mais elle me le rend bien [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
R-A-F team !!!!

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

mahmat a écrit :c'est surla pate à joint est une solution mais perso que je ne retiendrai pas pour 3 raisons :

> qui te dit que tu ne vas pas en mettre à l'intérieur du carter/ difficulté d'acces pour mettre la pate

> aucune garantie que ça ne fonctionne

> et surtout vu le temps à passer pour le faire...j'aurai pas envie de le faire deux fois. Non là faut fait le contrôle jeux de soupapes et tout changer comme ça t'es tranquil [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Moteur »