Bonjour a tous, j espère que je poste mon sujet au bon endroit, je possède un 1100 type C de 1990 et pour tout dire je suis un peu court en pattes . Depuis plusieurs années je fais des pointes... . J aimerai votre avis sur les kits rabaissement biellettes, et si ça existe pour mon modèle car je je ne trouve que des kits pour les générations d aprés?
Merci d avance pour vos réponses.
Salut stef lorsqu'on arrive qque part il est de coutume de se présenter...
va faire un tour ici https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;
a tout de suite!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les biellettes de "C" et de "D" ne portent pas du tout la même référence et leur forme est complètement différente.
Il y a incompatibilité entre les biellettes de "C" et "D"
V à tous
Philoux78
je dirai meme que les amortos de D sont plus longs que les C donc n'achètes pas un amorto de D ca ne te donnera rien
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut Stef,
Je te conseillerai plutôt de creuser, et d'amincir, ta selle afin de gagner +/- 3cm que le kit de rabaissement.
J'ai moi-même un 1100D sur le quelle j'avais changé les biellettes de suspensions (biellettes de ZZR600) et n'avais gagné que 2cm à hauteur de selle, par contre, plus(+) de flottement de l'avant lors de grosses accélérations et dans les virages la pointe des pieds (quand c'est pas les poses pieds) touchent plus facilement le sol, de plus à deux sur la moto l'arrière du sabot frotte de temps en temps à terre,
De ce fait je suis très vite revenu aux biellettes d'origine.
mon paternel a un C aussi et est court sur patte, il a opté pour une selle confort creusées, c'est vraiment nickel et il peu poser les deux pieds bien à terre :)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
sur l'annonce ils méttent en présentation le kit pour un D mais dans le déscriptifs ils en font pour les moto depuis 1990 ... a voir si ils peuvent en faire un pour le C
Merci a tous pour vos réponses , après mures réflexions j avoue que je ne suis pas sur finalement de monter un kit rabaissement, j ai déjà une selle creusée , comme l a expliqué trés justement Furax769 cela apporte beaucoup de contraintes, je fais sans depuis de années alors pourquoi pas continuer ainsi