![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) . Depuis plusieurs années je fais des pointes...
 . Depuis plusieurs années je fais des pointes... ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) . J aimerai votre avis sur les kits rabaissement biellettes, et si ça existe pour mon modèle car je je ne trouve que des kits pour les générations d aprés?
 . J aimerai votre avis sur les kits rabaissement biellettes, et si ça existe pour mon modèle car je je ne trouve que des kits pour les générations d aprés? ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 Merci d avance pour vos réponses.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) . Depuis plusieurs années je fais des pointes...
 . Depuis plusieurs années je fais des pointes... ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) . J aimerai votre avis sur les kits rabaissement biellettes, et si ça existe pour mon modèle car je je ne trouve que des kits pour les générations d aprés?
 . J aimerai votre avis sur les kits rabaissement biellettes, et si ça existe pour mon modèle car je je ne trouve que des kits pour les générations d aprés? ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;
  https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Les biellettes de "C" et de "D" ne portent pas du tout la même référence et leur forme est complètement différente.
 Les biellettes de "C" et de "D" ne portent pas du tout la même référence et leur forme est complètement différente.![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

LE pro de la piece detachee....a parler !!!!!!!!!!!gordinimo a écrit :je dirai meme que les amortos de D sont plus longs que les C donc n'achètes pas un amorto de D ca ne te donnera rien
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) , après mures réflexions j avoue que je ne suis pas sur finalement de monter un kit rabaissement, j ai déjà une selle creusée
 , après mures réflexions j avoue que je ne suis pas sur finalement de monter un kit rabaissement, j ai déjà une selle creusée ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) , comme l a expliqué trés justement Furax769 cela apporte beaucoup de contraintes, je fais sans depuis de années alors pourquoi pas continuer ainsi
 , comme l a expliqué trés justement Furax769 cela apporte beaucoup de contraintes, je fais sans depuis de années alors pourquoi pas continuer ainsi  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)