Je viens de recevoir de chez kawa Lyon une offre qui doit s'appliquer a toutes les concessions
1400 zzr 2013 neuve avec pour 1 euros de plus une extension de garantie à 24 mois
Pack performance comprenant silencieux Akra / capot de selle / bulle fumée -1000 €
Pour info
Promo chez Kawa
- gai-luron
- 1400
- Kilométrage : 0
- Galerie de gai-luron
-
- 1400
- Galerie de aldi3
Re: Promo chez Kawa
vu le système de bridages en vigueur je ne suis pas étonné. pour un pays qui doit passer au full bientôt, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font pas dans la dentelle. pour qu'il y ait promo c'est que ça doit pas se vendre aussi bien que ça.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
Re: Promo chez Kawa
C'est la crise....aldi3 a écrit :vu le système de bridages en vigueur je ne suis pas étonné. pour un pays qui doit passer au full bientôt, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font pas dans la dentelle. pour qu'il y ait promo c'est que ça doit pas se vendre aussi bien que ça.
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)