Promo chez Kawa

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
gai-luron
1400
1400
Kilométrage : 0
Galerie de gai-luron

Promo chez Kawa

Message par gai-luron »

Je viens de recevoir de chez kawa Lyon une offre qui doit s'appliquer a toutes les concessions
1400 zzr 2013 neuve avec pour 1 euros de plus une extension de garantie à 24 mois
Pack performance comprenant silencieux Akra / capot de selle / bulle fumée -1000 €
Pour info

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Re: Promo chez Kawa

Message par aldi3 »

vu le système de bridages en vigueur je ne suis pas étonné. pour un pays qui doit passer au full bientôt, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font pas dans la dentelle. pour qu'il y ait promo c'est que ça doit pas se vendre aussi bien que ça.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D

https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Re: Promo chez Kawa

Message par bino »

aldi3 a écrit :vu le système de bridages en vigueur je ne suis pas étonné. pour un pays qui doit passer au full bientôt, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font pas dans la dentelle. pour qu'il y ait promo c'est que ça doit pas se vendre aussi bien que ça.
C'est la crise.... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] on consomme pas comme avant
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »