Dernier message de la page précédente :

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

Dernier message de la page précédente :
Ce sera avec plaisir. Nous sommes censés être au camping du Houx.cedxr a écrit :présent
Je vais suivre ce post pour voir où vous vous installez et vous rejoindre.
Cela va me permettre de faire connaissance avec quelques un du fofo
v
@bientôt
Je précise bien 1 chambre, pas une place.krysos a écrit :La place est en attente sur mon bureau. Il n'était pas prévu que j'y aille seul et j'ai une chambre de dispo dans la tente. Si cela intéresse quelqu'un.
Pendant les courses ? tu fais les sandwicheries ? ou quoidiablo262 a écrit :un échafaudage ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????? , non je me ballade sur l'ensemble du circuit hihihi
Il faut arrêter de boireNono17 a écrit :Très très belle tes photos. Par contre je n'ai pas vu "la charmante épouse" sur tes photos ! A moins que ce soit le deux roues de couleur verte ?
krysos a écrit :Il faut arrêter de boireNono17 a écrit :Très très belle tes photos. Par contre je n'ai pas vu "la charmante épouse" sur tes photos ! A moins que ce soit le deux roues de couleur verte ?, elle est sur les 3 dernières photos, car elle a du descendre de la moto à l'arrivée afin que Phil puisse stationner son 1400 dans le marécage
Pour les photos de pro, aucune idée, et en ce qui me concerne j'ai un Nikon reflex qui commence à dater un peu, mais qui fonctionne encore à peu prêt correctement.Quelques petites retouches ou recadrage avec Photoshop CS5 et c'est bon. En ce qui concerne les photos sur la piste, il faudrait avoir un laisser passer et pouvoir aller de l'autre coté du grillage sinon, le seul emplacement que je connaisse pour faire des photos à peu prêt correctes, c'est la tribune Dunlop.JACK86 a écrit :salut
juste une question ...vous shooter les motos avec quel matos ????????
parque SUPERBE
Pas de soucis, mais j'échangerai bien un lot de photos contre celles de ton pote, et aussi les tiennesdiablo262 a écrit :Merci pour les CR et tofs
Pas de quoi, nous avons essayé de vous faire partager notre séjour qui, malgré la pluie, a été très agréable, grâce en grande partie à la présence de Franck, de Phil et de son épouse.skyy a écrit :Merci à ton pote Diablo , et Krysos
Elles sont magnifiques![]()
![]()