Il y a quelques km, j'ai remplacé mes joints spy de fourche qui étaient mort. j'ai fait les 2 pour pas etre en reste.
Le démontage à été fait par moi même ainsi que le remontage. L'opération proprement dite du remplacement des joints et des caches poussières a été faite par mon concessionnaire, je n'ai eu donc qu'à démonter et remonter les fourreaux sans rentrer dans le détails pour ma part. J'ai précisé à mon concessionnaire de me refaire juste les réglages des fourreaux comme à l'origine, puisque ma belle est toute d'origine.
Une fois tout remonté, je suis partie pour un essai comme d'hab, et je sais pas pourquoi mais sur les prises d'angles à droite Madame à comme une envie pressente de se relever à tel point que je dois vraiment être attentif à ce qui se passe.....
Je suis perplexe.....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
J'ai vérifié mon remontage, serrage visserie et tout et tout sans rien trouvé de louche....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'aime pas du tout ca .... Je ne suis plus en confiance.... Je connais bien ma belle après tout ces km parcouru ensemble, je ne pige pas....
Aurais je mal remonté quelque chose lors de la procédure de remise en place des fourreau ???? Notamment au niveau des Té inférieur et Supérieur ????
Je vous demande de l'aide Messieur .... S'il vous plait .