changement pignon de sortie de boite

C'est un peu le point faible de nos belles, les conseils, les problèmes sont ici.
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corse01200
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changement pignon de sortie de boite

Message par corse01200 »

je trouve mon zzr un peu mou je me demande si je mettais un pignon de 15 au lieu du 16 vous en penser quoi ?

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kazawaki
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Re: changement pignon de sortie de boite

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] NON ca mouline ca geule ca consomme pour 3X rien [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
4/1 + dyno + KN [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: changement pignon de sortie de boite

Message par Fantomas »

corse01200 a écrit :je trouve mon zzr un peu mou je me demande si je mettais un pignon de 15 au lieu du 16 vous en penser quoi ?
Bonjour ..? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Titi
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Re: changement pignon de sortie de boite

Message par Titi »

Mauvaise idée.
Une bonne révision, une boite à air étanche (la maladie sur les 600), un filtre à air KN, voire un kit dynojet (réglé sur un banc par un bon mécano) et... gaz !
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

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Re: changement pignon de sortie de boite

Message par le rouleur 55 »

salut
moi idem je possede un 1400 de 2012 ça fait 3 mois que je l' ai
et la je sors de revision des 1000 KM.
le probleme constaté est quelle broutte a bas ragime a la reacceleration un exemple sur une sortie
de rond point !!!! en insistant un peu elle calerait!!
donc mon concessionaire l' a essayé est il a trouvé egalement que les rapports de boite tirait
un peu long donc dans un premier temps il m' a conseillé de mettre de l' essence 98 et que si ça persistait
il me changerait le pignon sortie de boite !!
je precise egalement que la moto est toujours bridée a 106 CV!!!
voila j' espere avoir ete claire .

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KIKI
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Re: changement pignon de sortie de boite

Message par KIKI »

le rouleur 55 a écrit :salut
moi idem je possede un 1400 de 2012 ça fait 3 mois que je l' ai
et la je sors de revision des 1000 KM.
le probleme constaté est quelle broutte a bas ragime a la reacceleration un exemple sur une sortie
de rond point !!!! en insistant un peu elle calerait!!
donc mon concessionaire l' a essayé est il a trouvé egalement que les rapports de boite tirait
un peu long donc dans un premier temps il m' a conseillé de mettre de l' essence 98 et que si ça persistait
il me changerait le pignon sortie de boite !!
je precise egalement que la moto est toujours bridée a 106 CV!!!
voila j' espere avoir ete claire .
tres mauvaise idee [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] il faut juste la mettre en full et plus rien
ImageImage

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