[ZZR 1400 >2012] débridage
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[ZZR 1400 >2012] débridage
Salut tout le monde,
En attendant mon ZZR je me tâte entré deux choix pour le debridage :
1 | Boîtier Full (Acheté en belgique)
2 | Flasher le boîtier d'origine
Sachant que le boîtier Full ne retire pas la bride des 300kms/h...
Avez-vous des retours des deux choix?
Merci d'avance!
En attendant mon ZZR je me tâte entré deux choix pour le debridage :
1 | Boîtier Full (Acheté en belgique)
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- Titi
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Un peu de lecture : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 66&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
trop rapide le titi
Sinon flasher le boitier c'est dans le même ordre de coût que un boitier CDI full, si le flash est vraiment fait correctement ...
Le plus "compliqué" est pour la pâte au niveau des injecteurs qu'il faut tailler sans retour arrière possible;
Je ne crois pas que des membres de ce forum aient fait flacher leur boitier CDI, ça ne me dit rien
Sinon flasher le boitier c'est dans le même ordre de coût que un boitier CDI full, si le flash est vraiment fait correctement ...
Le plus "compliqué" est pour la pâte au niveau des injecteurs qu'il faut tailler sans retour arrière possible;
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
pour moi le meilleur choix technique boitier full belgique et patte full pour l injection car si il y a 1 soucis tu as tout pour la remettre en 100 cv que si tu flash ton boitier et sacrifie ta patte d injection ces finit pour la marche arriere ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
+1 avec le docteur.
Quant à la bride des 300, il y a d'autres moyens pour la faire sauter que de flasher un boitier.
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Merci pour vos réponses!
Oui pour la cale sur la rampe d'injection
qui bride l'ouverture des papillons c'est comme sur le ZX10R.
C'est plutôt facile à retirer.
Par contre, jsuis preneur si vous avez une astuce pour virer la bride des 300.
Hormis changer la demul pour tirer plus long, je vois vraiment pas comment faire :)
Oui pour la cale sur la rampe d'injection
qui bride l'ouverture des papillons c'est comme sur le ZX10R.
C'est plutôt facile à retirer.
Par contre, jsuis preneur si vous avez une astuce pour virer la bride des 300.
Hormis changer la demul pour tirer plus long, je vois vraiment pas comment faire :)
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
la patte ces pas comme sur le 10rMinouDizair a écrit :Merci pour vos réponses!
Oui pour la cale sur la rampe d'injection
qui bride l'ouverture des papillons c'est comme sur le ZX10R.
C'est plutôt facile à retirer.
Par contre, jsuis preneur si vous avez une astuce pour virer la bride des 300.
Hormis changer la demul pour tirer plus long, je vois vraiment pas comment faire :)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Kiki! Vas falloir qu'on cause tous les deux! :)
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
En tout cas je peux te dire qu'après ta moto elle aura le "démon"
Et à coté de ça, plus agréable à conduire en roulage tranquille ( notamment les accoups à chaque remise de gaz que ça fait en version 100cv )
et cerise de la tartelette; elle consomme moins en usage cool![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Et à coté de ça, plus agréable à conduire en roulage tranquille ( notamment les accoups à chaque remise de gaz que ça fait en version 100cv )
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et cerise de la tartelette; elle consomme moins en usage cool
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Salut à tous,
Attendez, si j'ai bien compris, en version full, il n'y a pas qu'en haut quelle marche mieux ?
J'ai effectivement parfois des à coups, assez désagréable je trouve à la remise sur un filet de gaz. Donc, en full, on n'a plus ce phénomème, et en plus, elle consomme moins ?
C'est le monde à l'envers, ou plutot l'ineptie du bridage !!!
Will
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
l'ineptie du bridage : une castration mal faite qui flingue 50% de la puissance
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
hello.
je viens de reprogrammé mon boitier et ça marche dans le deux sens piste ou route c'est réversible.
je viens de reprogrammé mon boitier et ça marche dans le deux sens piste ou route c'est réversible.
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
et pour la piéces de la rampe d'injection tu as fait comment ?
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
si tu as 1 gros soucis sous garantie ce que je te souhaite pas sa vas ce voirarnaud78 a écrit :hello.
je viens de reprogrammé mon boitier et ça marche dans le deux sens piste ou route c'est réversible.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
+ 1KIKI a écrit :pour moi le meilleur choix technique boitier full belgique et patte full pour l injection car si il y a 1 soucis tu as tout pour la remettre en 100 cv que si tu flash ton boitier et sacrifie ta patte d injection ces finit pour la marche arriere
Perso, si je devais débrider une moto comme ça, je garderai toutes les pièces pour la remettre en bridée (en cas de souci mécanique faisant intervenir la garantie, en cas d'accident grave avec expertise de la moto ...).
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
de manière général mieux vaut garder dans un coin les pièces d'origine, surtout si on met quelque chose de non homologué. Peros j'ai toujours ma ligne d'échappement d'origine à la cave, et je ne compte pas la vendre.
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
si problème garantie je remet version origine j'ai une sauvegarde de mon ecu origine
quand a la cale j'ai en fabrication des cales donc pas touche avec la lilime a celle d'origine
quand a la cale j'ai en fabrication des cales donc pas touche avec la lilime a celle d'origine
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Comment tu fais pour passer de bridé à débridé ??arnaud78 a écrit :si problème garantie je remet version origine j'ai une sauvegarde de mon ecu origine
quand a la cale j'ai en fabrication des cales donc pas touche avec la lilime a celle d'origine


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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
salut Ralph57
je reprogramme ECU
un boitier France ou Europe est identique c'est la prog. a l intérieur qui change
même la bride des 300 est supprimable !!!
je reprogramme ECU
un boitier France ou Europe est identique c'est la prog. a l intérieur qui change
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
une patte seule version FULL ça se vend ? tu es sûr de ça ????KIKI a écrit :il faut changer la patte




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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
oui j en aifull a écrit :une patte seule version FULL ça se vend ? tu es sûr de ça ????KIKI a écrit :il faut changer la patte
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
tu as le code produit kawa stp ?
je le montrerai a mon concess , j'étais pas trop favorable à la casse de mon origine à l'époque![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
je le montrerai a mon concess , j'étais pas trop favorable à la casse de mon origine à l'époque
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)




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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Je pense que c'est du fait maison pas de un code produit kawa
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
ces pas reference ces la le problemefull a écrit :tu as le code produit kawa stp ?
je le montrerai a mon concess , j'étais pas trop favorable à la casse de mon origine à l'époque
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Quelqu'un aurait une photo de cette fameuse cale de bridage situé sur la rampe ? .
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
tu trouveras ton bonheur ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 93#p309072" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Non c'est une patte récupérée sur la rampe des modèles jusqu'à 2011...full a écrit :Donc c'est une fabrication de ton côté ?
Je comprend pas là LoL