Dernier message de la page précédente :
Bizarre la pression préconisée pour le pneu avant... dans le manuel du conducteur et sur l'étiquette collée sur le bras oscillant, il est question de 2, 9 !C'est d'ailleurs ce qui est mentionné sur la 3e page
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

Dernier message de la page précédente :
Bizarre la pression préconisée pour le pneu avant... dans le manuel du conducteur et sur l'étiquette collée sur le bras oscillant, il est question de 2, 9 !![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

Regarde le dernier tableauGoffg a écrit :Bizarre la pression préconisée pour le pneu avant... dans le manuel du conducteur et sur l'étiquette collée sur le bras oscillant, il est question de 2, 9 !
C'est d'ailleurs ce qui est mentionné sur la 3e page
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

kelianis a écrit :Regarde le dernier tableauGoffg a écrit :Bizarre la pression préconisée pour le pneu avant... dans le manuel du conducteur et sur l'étiquette collée sur le bras oscillant, il est question de 2, 9 !
C'est d'ailleurs ce qui est mentionné sur la 3e page
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) c'est pas faux comme impression, et assez caractéristique des Power il me semble...
   c'est pas faux comme impression, et assez caractéristique des Power il me semble...![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ), avec les Power, tu risques de franchir le point de corde en faisant comme ça!...
 ), avec les Power, tu risques de franchir le point de corde en faisant comme ça!...  donc assez sensibles...
  donc assez sensibles...

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

C'est facile, tu as les 24 pages du post à lire pour faire ton choixnon a écrit :j'ai un zzr 1400 de 2008 quel très bon gommards je peux lui mettre
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Plus sérieusement, je pense qu'il faut absolument monter des pneus homologués pour éviter les soucis. Après concernant la marque, c'est surtout une question de feeling car à ce niveau, il n'y a pas de mauvais pneus.
 Plus sérieusement, je pense qu'il faut absolument monter des pneus homologués pour éviter les soucis. Après concernant la marque, c'est surtout une question de feeling car à ce niveau, il n'y a pas de mauvais pneus.

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

alors tu les a testés t es pneus !!kékéboy a écrit :de mon côté j'ai opté pour les Z8. plus d'explications http://0z.fr/q1fSv (c'est pas de la pub, c'est juste pour éviter les gros pâtés sur le forum)
je vous en dirai un peu plus une fois testés convenablement
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

je plussoie!!!!!!!!marcy a écrit :power 3 vraiment tres bien
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

Salut Guigui, j'en suis à ma deuxième monte de Pure et pour moi ce sont les meilleurs.J'ai une utilisation quotidienne, les sortie en duo à 80% un peu d'essorage de temps à autre et 14000 Km avec la première monte.
  Salut Guigui, j'en suis à ma deuxième monte de Pure et pour moi ce sont les meilleurs.J'ai une utilisation quotidienne, les sortie en duo à 80% un peu d'essorage de temps à autre et 14000 Km avec la première monte. ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 guigui a écrit :Ok merci
petite question, quelle est votre monte idéale pour une conduite mi loisir mi sportive?

ZZeRgio1400 a écrit :pour moi, moto achetée avec 2300 km montée en bt 14, et à ce jour, avec 13000, j'ai bouffé un Z8 à l'avant en 8000 km et un M5 a l'arrière en 3500 km.
Par contre super acrochre
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) .
 .