Dernier message de la page précédente :
Bizarre la pression préconisée pour le pneu avant... dans le manuel du conducteur et sur l'étiquette collée sur le bras oscillant, il est question de 2, 9 !C'est d'ailleurs ce qui est mentionné sur la 3e page
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Dernier message de la page précédente :
Bizarre la pression préconisée pour le pneu avant... dans le manuel du conducteur et sur l'étiquette collée sur le bras oscillant, il est question de 2, 9 !Regarde le dernier tableauGoffg a écrit :Bizarre la pression préconisée pour le pneu avant... dans le manuel du conducteur et sur l'étiquette collée sur le bras oscillant, il est question de 2, 9 !
C'est d'ailleurs ce qui est mentionné sur la 3e page
kelianis a écrit :Regarde le dernier tableauGoffg a écrit :Bizarre la pression préconisée pour le pneu avant... dans le manuel du conducteur et sur l'étiquette collée sur le bras oscillant, il est question de 2, 9 !
C'est d'ailleurs ce qui est mentionné sur la 3e page
C'est facile, tu as les 24 pages du post à lire pour faire ton choixnon a écrit :j'ai un zzr 1400 de 2008 quel très bon gommards je peux lui mettre
alors tu les a testés t es pneus !!kékéboy a écrit :de mon côté j'ai opté pour les Z8. plus d'explications http://0z.fr/q1fSv (c'est pas de la pub, c'est juste pour éviter les gros pâtés sur le forum)
je vous en dirai un peu plus une fois testés convenablement
je plussoie!!!!!!!!marcy a écrit :power 3 vraiment tres bien
guigui a écrit :Ok merci
petite question, quelle est votre monte idéale pour une conduite mi loisir mi sportive?
ZZeRgio1400 a écrit :pour moi, moto achetée avec 2300 km montée en bt 14, et à ce jour, avec 13000, j'ai bouffé un Z8 à l'avant en 8000 km et un M5 a l'arrière en 3500 km.
Par contre super acrochre