Je me suis pris il y a quelques temps un ZZR600 de 92 pour remplacer ma ninja 250 et faire une petite plus valu financière qui m'était nécessaire il y a peu.
J'ai gagné en puissance, certes, mais celle-ci en devient moins facilement exploitable avec mes 95% de ville à très souvent - de 50km/h, le châssis est sympa mais le placement moins naturel qu'avec la ninja.
Cela dit c'est une très bonne machine qui ne consomme pas tant que ça, comme je tirais tout le temps dans ma 250 et que je ne peux pas le faire avec la 600 je n'ai pris que 2l en moyenne sur 100km.
J'avais commencé sur une yam diversion de 2010, bonne bécane, puissance présente plus basse qu'avec la ZZR, sans être au niveau d'un bi-cylindre ça tapait plus en bas mais c'était frustrement linéaire et j'avais l'occasion de la revendre au prix d'achat facilement pour m'acheter la ninja de mes rêves :) (que je n'avais pas pris à la base car tout le monde me la déconseillait).
Je suis passé par ici en suivant les traces de Fantomas qui a eu l'occasion de me prêter bien gentiment son temps et ses outils (et ... non, pas son corps !!) bien plus efficaces que les miens pour dépanner mon carbu bien encrassé.
Une photo plus ou moins récente des vieux !!!

Salutation à tous, GazzzZZZZZ !!!