Certainement le fait d'être allé voir d'autres gars rouler, et bing m'a pris cette envie soudaine de mettre le ZZR sur la piste
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Rendez-vous était pris le 10 juin pour faire faire ses premiers (et derniers) tours de roues sur piste à ma motobylette préférée
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Arrivé le matin sous un ciel bien gris directement à moto (bah oui j'ai pas de remorque ni de camion !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
1ère chose, dégonfler les pneus pour que ma mémère se sente à l'aise dans ses chausures toute la journée !
Puis démonter les rétros, scotcher tout ce qui peut casser et apposer ce magnifique N° 04 sur la bulle. Immédiatement tout cela lui donne un look plus agressif, bref la bête est prête !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)

Ensuite vient la préparation du païlote de compèt' du dimanche ! Dorsale, visière fumée (bah t'es con Didier y'a pas de soleil !
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

Je check une dernière fois ma belle, et go faut y aller c'est ton tour mon gars ! Mais euuuuh j'peux aller aux toilettes avant ? Non t'as voulu jouer au malin, maintenant on t'attend... au tournant !
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Ca y'est j'y suis, au beau milieu de tous les Rossi et autres Marquez qui eux ont des "jouets" bien plus adaptés au terrain de jeu.
J'ai d'ailleurs bien senti, des regards d'étonnement et même quelques rictus car certains se demandaient "mais qu'est ce qu'il fout là avec c'te moto ?"
Rassurez vous les gars moi aussi je me demandais aussi ce que je foutais ici !

Puis j'entame le premier tour de roues, on chauffe les pneus tout en découvrant le circuit ! oui oui c'est ça en mode lopette !!
Le premier tour se termine et déjà des fauves partout autour de moi attaquent ! Les rascals ils connaissent le circuit, ils sont déjà venus ou quoi ???
En fait non, c'est moi qui se traine la teub' et qui a du mal à prendre ses marque...z ! J'ai même le temps de regarder le photographe, limite j'peux ramasser des fleurs sur le bord du circuit

Et puis progressivement on cherche à mieux "trajecter", et à mieux se positionner sur la moto. Parfois on se dit ça y'est je déhanche comme les pros... mais en fait non je déhanche comme une grosse mer.. ! La preuve :

Malgré tout au fur et à mesure, on passe de plus en plus vite dans certaines parties du circuit, et le virage qui est au bout de la ligne droite de Prenois arrive lui aussi de plus en plus vite et finalement on commence à apprécier progressivement les sessions... mais avec toujours cette peur au ventre de croûter ma belle !
Bah oui parce vous êtes gentils mais moi ce soir je lui remets ses rétros, jenlève le scotch et le numéro et je rentre avec moi hein !!!
La 2ème partie de la journée, après le déjeuner, était vraiment plus sympa, je commençais à prendre confiance (c'est souvent là où la tuile arrive!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

...oui bon OK j'avoue, c'est pas vrai, j'ai rien fait frotter du tout
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
L'essentiel est que je me sois fait plaisir au moins une fois avec elle et surtout sans bobo !