Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
- Breizhilien
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Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Bonjour tout le monde,
Je souhaite acquérir une ZZR 1100 et je voulais avoir des conseils de connaisseurs pour ne pas acheter une daube.
J'ai un budget limité (2000 euros) et j'aimerais connaitre les points à contrôler, les pièges à éviter..... en bref tous les conseils (précieux) que vous pourrez me donner.
D'ailleurs si quelqu'un en vend une....
Je vous remercie d'avance.
Je souhaite acquérir une ZZR 1100 et je voulais avoir des conseils de connaisseurs pour ne pas acheter une daube.
J'ai un budget limité (2000 euros) et j'aimerais connaitre les points à contrôler, les pièges à éviter..... en bref tous les conseils (précieux) que vous pourrez me donner.
D'ailleurs si quelqu'un en vend une....
Je vous remercie d'avance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
A 2000€ tu va pas trouver grand chose de nickel sans rien a devoir faire dessus, faut pas se voiler la face.
- Breizhilien
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Je pense aussi mais je ne cherche pas une moto quasi neuve à ce prix là.
Je suis bricoleur, je connais pas trop mal la mécanique donc même si il y a des travaux à faire dessus ça me va. En plus j'adore ça.
JE VEUX ma ZZR 1100!!!!!
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- michel51
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Bonsoir amis motards!dnstouron a écrit :A 2000€ tu va pas trouver grand chose de nickel sans rien a devoir faire dessus, faut pas se voiler la face.
Je suis d'accord en général avec dnstouron, à ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles pour l'achat d'une 1100 ZZ-R, MAIS avec de la patience et un peu de connaissances comme tu sembles en avoir ce n'est pas tout à fait impossible; en sachant que ce prix est très bas pour une machine ne nécessitant aucune intervention.
Je viens d'acquérir la mienne tout récemment dans cet ordre de prix, avec un équipement bien comme il faut, seulement il faut chercher et ne pas être pressé, auparavant j'ai vu quelques épaves et quelques motos nécessitant quelques lourdes modifications parfois plus chères, et ne parlons pas des moins chères qui restent assez exceptionnelles quant à les trouver en bon état à un prix inférieur à 2000 euros. Il peut toujours y avoir une exception qui confirme la régle, problème de santé, de divorce ou alors la personne ne connait pas la côte de ces motos là, ( sur ce point j'ai un gros doute ) car en général ce genre de moto est entre les mains de connaisseurs.
Tout ce que je peux te dire sur cette moto, une impression personnelle après 14 jours seulement d'utilisation :
Une Puissance phénoménale, c'est un TGV, un rail, une tenue de route exceptionnelle, aucune vibration à n'importe quelle vitesse, elle ne bouge pas d'un poil, par contre en ville c'est assez lourd, et dans les manoeuvres à l'arrêt aussi. Le freinage n'est pas bien répartit, à l'avant ça freine assez fort, attention à l'arrêt, et à l'arrière ça manque de mordant, globalement de ce côté c'est tout juste satisfaisant. Cette moto est globalement confortable, il va falloir que je fasse juste quelque chose sur la fourche avant qui est trop molle à mon goût, à l'arrière c'est parfait. Elle consomme 7 à 8 litres au 100 kms en roulant normalement ( ville et route ), donc de côté c'est aussi très correct pour une 1100 cm2 ( 1052 exactement ).
Globalement je ne regrette pas cet achat, je suis ENTIEREMENT satisfait, je te dis c'est un très bon choix que d'envisager d'acquérir cette moto, tu ne le regretteras pas!
Amitiés.
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Merci Michel51 pour cette analyse.
Je cherche une ZZR 1100 car elle évoque pour moi de très bons souvenirs d'ado quand mon oncle me prenait en SDS pour partir en balade.
Question sensation de conduite, ça va changer de ma Suzuki 600 Bandit!!!
Je cherche une ZZR 1100 car elle évoque pour moi de très bons souvenirs d'ado quand mon oncle me prenait en SDS pour partir en balade.
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- michel51
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
De rien, avec plaisir!wadcutter a écrit :Merci Michel51 pour cette analyse.
Je cherche une ZZR 1100 car elle évoque pour moi de très bons souvenirs d'ado quand mon oncle me prenait en SDS pour partir en balade.
Question sensation de conduite, ça va changer de ma Suzuki 600 Bandit!!!
Question sensation oui ça va réellement te changer, j'avais auparavant une 750 Suzuki GSX F qui n'était pas un " veau " ligne yosh et une carte spécifique, mais là c'est radicalement différent, ça n'a rien, mais rien à voir!
Je comprends très bien cette envie, car pour moi également c'était un vieux rêve que d'acquérir cette machine, ( c'est ma 17 ème motos quand même, lol ), je n'ai jamais eu entre les mains un tel engin, au départ il faut faire attention de l'avoir bien en main, avant même de la pousser, car j'ai l'impression qu'elle ne pardonne aucune erreur de son pilote, enfin ce n'est qu'une impression, les collègues plus expérimentés que moi sur cette moto pourront confirmer ou infirmer.
Amitiés, et surtout présente nous ta nouvelle machine lorsque tu l'auras en ta possession, bonne chance pour son acquisition en attendant, si j'ai juste un petit conseil, ne prends pas la première venue ( sauf si elle est exceptionnelle, voit en plusieurs si tu peux avant de faire un choix définitif ).
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- mzzr
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
tous a fait d'accord, seul reproche que je peut lui faire et encore si sans est un lol c'est sa garde au sol, elle est beaucoup plus basse que les autres sportive mieux vaut évité les trottoirs , les trous et compagnie je dit ca car j'ai eu la surprise d’accroché mon carénage sur un tuyau pas spécialement haut , voir le poste ici
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... age+casser
sinon dans l’ensemble c'est une bonne moto, y' en as qui rigole car il on des moto neuve pas spécialement du kawa qui dise elle a de l'age ta moto mais perso pour son age, elle pousse encore très fort cette mémère, elle na pas dit sont dernier souffle
et je suis quasi sur quel peut laisser beaucoup de moto neuve sur place
je dit pas ca par ce que j'ai un 1100, j'ai aussi rouler sur un r1 et y a pas beaucoup de différence a haute vitesse a par certainement le poid .
Au début je voulais une sportive du moins avec un carénage genre srad etc et je suis tombé sur ce model 1100 zzr que je ne connaissez pas spécialement car étant plus pour du yam et je suis tombé sur cette occasion, j'ai fait 500m puis j'ai dit au gars je prend lol sans l'avoir pousser rien mais sa petite tronche me plaisais bien.
c'est en arrivant ici sur le fofo que j'ai compris que ce n’était pas une grosse routière genre bandit 1200 diversion etc comme je le pensez![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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sinon dans l’ensemble c'est une bonne moto, y' en as qui rigole car il on des moto neuve pas spécialement du kawa qui dise elle a de l'age ta moto mais perso pour son age, elle pousse encore très fort cette mémère, elle na pas dit sont dernier souffle
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Au début je voulais une sportive du moins avec un carénage genre srad etc et je suis tombé sur ce model 1100 zzr que je ne connaissez pas spécialement car étant plus pour du yam et je suis tombé sur cette occasion, j'ai fait 500m puis j'ai dit au gars je prend lol sans l'avoir pousser rien mais sa petite tronche me plaisais bien.
c'est en arrivant ici sur le fofo que j'ai compris que ce n’était pas une grosse routière genre bandit 1200 diversion etc comme je le pensez
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- michel51
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Je rebondis sur la question de la R1, j'ai également essayé cette moto, une de 2006, j'avais l'impression d'avoir un vélo entre les mains, et je n'exagère presque pas, certes elle a une reprise d'enfer vu son poids, mais honnêtement en vitesse de pointe, j'ai pas trouvé une grande différence, voir même pas du tout, je n'ai pas eu un bon sentiment car je me suis dis qu'avec ce poids si léger, j'allais être trop confiant et ça c'est pas bon, c'est un coup pour avoir des problèmes, je n'ai pas vraiment aimé, je crois que cette moto est faite ( sans être méchant ) pour des motards de petits brasmzzr a écrit :tous a fait d'accord, seul reproche que je peut lui faire et encore si sans est un lol c'est sa garde au sol, elle est beaucoup plus basse que les autres sportive mieux vaut évité les trottoirs , les trous et compagnie je dit ca car j'ai eu la surprise d’accroché mon carénage sur un tuyau pas spécialement haut , voir le poste ici
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sinon dans l’ensemble c'est une bonne moto, y' en as qui rigole car il on des moto neuve pas spécialement du kawa qui dise elle a de l'age ta moto mais perso pour son age, elle pousse encore très fort cette mémère, elle na pas dit sont dernier souffleet je suis quasi sur quel peut laisser beaucoup de moto neuve sur place
je dit pas ca par ce que j'ai un 1100, j'ai aussi rouler sur un r1 et y a pas beaucoup de différence a haute vitesse a par certainement le poid .
Au début je voulais une sportive du moins avec un carénage genre srad etc et je suis tombé sur ce model 1100 zzr que je ne connaissez pas spécialement car étant plus pour du yam et je suis tombé sur cette occasion, j'ai fait 500m puis j'ai dit au gars je prend lol sans l'avoir pousser rien mais sa petite tronche me plaisais bien.
c'est en arrivant ici sur le fofo que j'ai compris que ce n’était pas une grosse routière genre bandit 1200 diversion etc comme je le pensez

Je te remercie pour cette intervention, je n'avais pas remarqué ce petit défaut sur la 1100 ZZ-R, je vais me méfier.
Amitiés ,( aussi aux possesseurs de R1, il en faut pour tous les goûts

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- mzzr
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
oui méfiez vous du carénage lol pour te dire lorsque je suis passer je pousser a peine avec mes pied peur que sa passer pas mais mon pote lui et passer tranquil alors lorsque la roue avant et passer j'ai pas retenu et a peine elle a toucher le sol sa a fait scrashhhhhhhhhh
et la plus moyen de reculer car re faire passer la roue par dessus en marche arriere pas possible et j'ai pas la marche arrière lol en plus c étai en décente alors j'ai passer l arrière hein casser pour casser autan passer quand même mdrrrrrrr mais alors sa a fait un de c'est bruit que tous le monde c'est retournée
je suis reparti comme un pople tête baissé
arriver a hauteur de mon pote il me regarde en rigolant et me dit ta ton carénage qui te suit
faut faire régime
98 J'ai oublié de précisé que la r1 étai a mon frère et c’était le premier model sorti en 98 j'ai pas rouler longtemps car pas de permis moto a l'époque plus en sds
donc sa fait plusieurs année mais a l'époque sa pousser fort quand même pour "un vélo"
débridé le compteur bloqué a 302 km/h que le zzr 1100 lui bloque apparentement a 285 km/h a ce que j'ai vue sur le fofo apres je sait pas trop, j'ai pas encore dépasser les 220 depuis que je l'est soit un an bientôt maintenant après je cherche pas la vitesse mais le confort, la fiabilité et la reprise ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et la plus moyen de reculer car re faire passer la roue par dessus en marche arriere pas possible et j'ai pas la marche arrière lol en plus c étai en décente alors j'ai passer l arrière hein casser pour casser autan passer quand même mdrrrrrrr mais alors sa a fait un de c'est bruit que tous le monde c'est retournée
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98 J'ai oublié de précisé que la r1 étai a mon frère et c’était le premier model sorti en 98 j'ai pas rouler longtemps car pas de permis moto a l'époque plus en sds
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
A voir aussi si tu veux la garder à 102 cv ou lui oxygéner les poumons suivant les années de la moto le débridage
est lourd.... et à partir de 1998 c' est tout facile
après tout a été dit sur cette moto
confort à deux
tenue de route impéc
prise de plaisir à rouler avec elle
lourde à maneouvrer mais superbe machine
j' ai meme fait un freinage d' urgence avec, ben elle n' a pas bronché... on croirait que l' on roule sur un Rail c' est fou
et je me suis amusé une fois avec un gars qui avait une R1 je n' ai pas gagné car la ZZ est lourde
mais le gars m' a dit, ben la zzr est encore joueuse vue son age
je n' étais pas loin derrière lui crois moi
voilà pour mon expérience personnelle
bonnes recherches à toi
est lourd.... et à partir de 1998 c' est tout facile
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après tout a été dit sur cette moto
confort à deux
tenue de route impéc
prise de plaisir à rouler avec elle
lourde à maneouvrer mais superbe machine
j' ai meme fait un freinage d' urgence avec, ben elle n' a pas bronché... on croirait que l' on roule sur un Rail c' est fou
et je me suis amusé une fois avec un gars qui avait une R1 je n' ai pas gagné car la ZZ est lourde
mais le gars m' a dit, ben la zzr est encore joueuse vue son age
je n' étais pas loin derrière lui crois moi
voilà pour mon expérience personnelle
bonnes recherches à toi

missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Merci pour vos témoignages.
Sinon question mécanique, est-ce qu'il y a des particularités à surveiller?
Sinon question mécanique, est-ce qu'il y a des particularités à surveiller?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Oui cette moto a la réputation de manger un peu d'huile, justifié ou pas?mzzr a écrit :oui, le nivaux d'huile
Il faut également surveiller de temps en temps le liquide de refroidissement, en ville elle a tendance à chauffer et voir si le ventilateur de refroidissement se déclenche bien.
Quant au choix de la moto, il faut regarder LES DETAILS qui te donneront une idée de l'entretient de la machine par son ex ou ses ex propriétaires.
Les endroits de fixations ( rouille ou pas ), les pots d'échappements, l'esthétique globale, se pencher pour regarder tous les endroits qu'un néophyte ne penserait pas à regarder, voir le ralenti ( qui logiquement quand la moto est chaude doit tourner aux alentours de 1000 au compte tours ), voir à vide si la moto monte bien dans les tours, puis en essayant voir si il n'y a pas de trou à l'accélération, si c'est le cas cela peut-être une synchronosation des carburateurs à effectuer ou autre...
Demander quand et à quel kilométage la dernière vidange a été effectuée, et si le filtre a bien été changé. En complément, quelle huile a été utilisée.
Voir les disques et l'état des plaquettes, les pneus, en tenir compte pour une décôte éventuelle, l'état du carénage, l'aspect de la chaine et du pignon, celà en dit long s'il elle n'est pas graissée comme il faut sur l'entretient de la moto en général, demander si et quand la batterie a été changée, voir les durites, demander aussi si il y a eu des modifications effectuées sur la moto, si oui lesquelles etc, je te conseille de prendre un carnet et de noter un maximun de chose pour ne pas oublier, plus tu poseras de questions, moins tu te les poseras ensuite. Tu verras si l'ex propriétaire est fiable en fonction des réponses qu'il te donnera par rapport à ton constat personnel sur l'état des points sur lequel tu auras posé des questions.
Il y a d'autres points probablement à vérifier, les collègues plus expérimentés que moi pourront compléter ou rectifier ce que j'ai écrit.
Amitiés et bon dimanche à toutes et tous.
Modifié en dernier par michel51 le dim. 23 juin, 2013 11:45, modifié 1 fois.
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- gordi
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
michel51 a bien expliqué
je vais rajouter les cas suivants :
-au passage des rapports la boite vérouille mal ou accroche: frais importants a venir la boite commence a etre malade et ca va aller en s'empirant
-démarreur qui tourne mais "dans le vide" avant de prendre et de démarrer: roue libre qui a morflé memes conséquences que ci dessus fadra tout ouvrir
-niveau d'huile bas voir vide dans l'oeilleton de niveau: barres toi un 11 ca roule avec le niveau au max (et ca chauffe sur la centrale si elle est inexistante cassos!
-observes les fixations hautes des flancs (qui joignent la tete de fourche) : en cas de chute nos zzr écrasent leur poids a cet endroit du cadre (vérifies le cadre a cet endroit)
l-e kilométrage qui doit etre logique avec l'age de la moto (nos zzr sont des routieres!) : sauf historique transparent ou 1ere main une moto de 20 ans avec 25000 KMS
l'état général de la moto doit coincider (usure des disques tronche de la visserie etc...)
-autre point pour voir si la moto a deja cartonné: mets la sur centrale et braque a fond des deux cotés l'embout de guidon doit avoir le meme espace par rapport au résé des deux cotés
a voir aussi les butées de direction.
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je vais rajouter les cas suivants :
-au passage des rapports la boite vérouille mal ou accroche: frais importants a venir la boite commence a etre malade et ca va aller en s'empirant
-démarreur qui tourne mais "dans le vide" avant de prendre et de démarrer: roue libre qui a morflé memes conséquences que ci dessus fadra tout ouvrir
-niveau d'huile bas voir vide dans l'oeilleton de niveau: barres toi un 11 ca roule avec le niveau au max (et ca chauffe sur la centrale si elle est inexistante cassos!
-observes les fixations hautes des flancs (qui joignent la tete de fourche) : en cas de chute nos zzr écrasent leur poids a cet endroit du cadre (vérifies le cadre a cet endroit)
l-e kilométrage qui doit etre logique avec l'age de la moto (nos zzr sont des routieres!) : sauf historique transparent ou 1ere main une moto de 20 ans avec 25000 KMS
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
-autre point pour voir si la moto a deja cartonné: mets la sur centrale et braque a fond des deux cotés l'embout de guidon doit avoir le meme espace par rapport au résé des deux cotés
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Un grand merci pour vos conseils. Je partirai moins vers l'inconnu.
Cette semaine, je vais aller voir celle d'un membre du forum. J'ai hâte d'y être et éventuellement de l'acheter (si tout va bien).
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
gordinimo a écrit :michel51 a bien expliqué![]()
je vais rajouter les cas suivants :
-au passage des rapports la boite vérouille mal ou accroche: frais importants a venir la boite commence a etre malade et ca va aller en s'empirant
-démarreur qui tourne mais "dans le vide" avant de prendre et de démarrer: roue libre qui a morflé memes conséquences que ci dessus fadra tout ouvrir
-niveau d'huile bas voir vide dans l'oeilleton de niveau: barres toi un 11 ca roule avec le niveau au max (et ca chauffe sur la centrale si elle est inexistante cassos!
-observes les fixations hautes des flancs (qui joignent la tete de fourche) : en cas de chute nos zzr écrasent leur poids a cet endroit du cadre (vérifies le cadre a cet endroit)
l-e kilométrage qui doit etre logique avec l'age de la moto (nos zzr sont des routieres!) : sauf historique transparent ou 1ere main une moto de 20 ans avec 25000 KMSl'état général de la moto doit coincider (usure des disques tronche de la visserie etc...)
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Oui il faut etre patient nos campagnes renferment des tresors la chasse est ouverte

- gordi
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
patient et diablo dans la meme phrase




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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Bonjour,
Juste en passant...
Ca me parait beaucoup pour un 11D.
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Titi
Juste en passant...
On peut changer les ressorts de la fourche... Et ça transforme la moto (hyperpro ou ohlins, avec l'huile de fourche qui va bien).michel51 a écrit :il va falloir que je fasse juste quelque chose sur la fourche avant qui est trop molle à mon goût, à l'arrière c'est parfait.
michel51 a écrit :Elle consomme 7 à 8 litres au 100 kms en roulant normalement ( ville et route ), donc de côté c'est aussi très correct pour une 1100 cm2 ( 1052 exactement ).
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Titi a écrit :Bonjour,
Juste en passant...On peut changer les ressorts de la fourche... Et ça transforme la moto (hyperpro ou ohlins, avec l'huile de fourche qui va bien).michel51 a écrit :il va falloir que je fasse juste quelque chose sur la fourche avant qui est trop molle à mon goût, à l'arrière c'est parfait.
michel51 a écrit :Elle consomme 7 à 8 litres au 100 kms en roulant normalement ( ville et route ), donc de côté c'est aussi très correct pour une 1100 cm2 ( 1052 exactement ).![]()
Ca me parait beaucoup pour un 11D.
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Titi
Merci pour l'info à propos de la fourche!
Pour la consommation, peut-être qu'elle a été faussée dû à la ville que j'ai beaucoup parcouru sur ce test ?
De plein à plein, mesuré : exactement 7,66 / 100 kms, d'après vous combien devrait-elle consommer en roulant a des vitesses légales, (sans forcer)?
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
5l, voire 6l.
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
ça fait un gros décalage je trouve avec la consommation mesurée sur ma moto, je pense qu'un réglage s'impose, merci pour la réponse.Titi a écrit :5l, voire 6l.
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
je trouve aussi pour ta consommation cet hivers pour les millevaches charges a donf en respectant les vitesses et en fluidite en relance 5,4 5,6
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
C'est bon, j'ai trouvé ma ZZR! Elle appartient à membre du forum et j'ai été emballé par l' essai.
C'est coupleux, puissant, stable, confortable...... Il n'y a que le freinage qui est un peu juste je trouve pour une moto de cette catégorie.
J'ai hâte d'en faire l'acquisition.
C'est coupleux, puissant, stable, confortable...... Il n'y a que le freinage qui est un peu juste je trouve pour une moto de cette catégorie.
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
9a c'est super depeche toi de nous la faire voir ;;;;;;;;;;;; hihihi tu vas voir c'est le pied 

- Titi
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Félicitations !!!wadcutter a écrit :C'est bon, j'ai trouvé ma ZZR! Elle appartient à membre du forum et j'ai été emballé par l' essai.
C'est coupleux, puissant, stable, confortable...... Il n'y a que le freinage qui est un peu juste je trouve pour une moto de cette catégorie.
J'ai hâte d'en faire l'acquisition.
N'oublie pas de nous la présenter le moment venu.
Quant au freinage, il existe des moyens de l'améliorer... durites avia, maitre cylindre Brembo PR19 et si affinité, disques Brembo (et plaquettes Brembo obligatoires avec), voire étriers 6 pistons de gex. N'hésite pas à rechercher sur le forum, on en a déjà parlé.
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Super ça rime avec wadcutterwadcutter a écrit :C'est bon, j'ai trouvé ma ZZR! Elle appartient à membre du forum et j'ai été emballé par l' essai.
C'est coupleux, puissant, stable, confortable...... Il n'y a que le freinage qui est un peu juste je trouve pour une moto de cette catégorie.
J'ai hâte d'en faire l'acquisition.
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
un 1100 D doit pouvoir monter à 320Km/h compteur avec une très bonne ligne droite, 285 c'est la vitesse réelle je pensemzzr a écrit :débridé le compteur bloqué a 302 km/h que le zzr 1100 lui bloque apparentement a 285 km/h a ce que j'ai vue sur le fofo apres je sait pas trop, j'ai pas encore dépasser les 220 depuis que je l'est soit un an bientôt maintenant après je cherche pas la vitesse mais le confort, la fiabilité et la reprise
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
+1100 Si ma mémoire est bonne, je crois avoir lu qu'un 1100 "C" est donné pour 279 kmh chrono et un 1100 "D" pour 282.rulian a écrit :un 1100 D doit pouvoir monter à 320Km/h compteur avec une très bonne ligne droite, 285 c'est la vitesse réelle je pense
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- michel51
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Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100
Tout à fait rulian,rulian a écrit :un 1100 D doit pouvoir monter à 320Km/h compteur avec une très bonne ligne droite, 285 c'est la vitesse réelle je pensemzzr a écrit :débridé le compteur bloqué a 302 km/h que le zzr 1100 lui bloque apparentement a 285 km/h a ce que j'ai vue sur le fofo apres je sait pas trop, j'ai pas encore dépasser les 220 depuis que je l'est soit un an bientôt maintenant après je cherche pas la vitesse mais le confort, la fiabilité et la reprise
pour confirmer les dires de rulian : 320 km/h compteur, oui c'est possible, et exactement 286,96 km/h chrono pour une 1100 ZZ-R en full, voici une petite vidéo qui le prouve.
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