Besoin de conseils pour achat ZZR 1100

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Breizhilien
1400
1400
Moto : ZZR 1400 grise de 2009
Kilométrage : 59000
Galerie de Breizhilien

Besoin de conseils pour achat ZZR 1100

Message par Breizhilien »

Bonjour tout le monde,

Je souhaite acquérir une ZZR 1100 et je voulais avoir des conseils de connaisseurs pour ne pas acheter une daube.
J'ai un budget limité (2000 euros) et j'aimerais connaitre les points à contrôler, les pièges à éviter..... en bref tous les conseils (précieux) que vous pourrez me donner.
D'ailleurs si quelqu'un en vend une....

Je vous remercie d'avance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Besoin de conseils pour achat ZZR 1100

Message par dnstouron »

A 2000€ tu va pas trouver grand chose de nickel sans rien a devoir faire dessus, faut pas se voiler la face.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Breizhilien
1400
1400
Galerie de Breizhilien

Je pense aussi mais je ne cherche pas une moto quasi neuve à ce prix là.
Je suis bricoleur, je connais pas trop mal la mécanique donc même si il y a des travaux à faire dessus ça me va. En plus j'adore ça.
JE VEUX ma ZZR 1100!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : Kawasaki ZX10r noire
Galerie de michel51

Message par michel51 »

dnstouron a écrit :A 2000€ tu va pas trouver grand chose de nickel sans rien a devoir faire dessus, faut pas se voiler la face.
Bonsoir amis motards!

Je suis d'accord en général avec dnstouron, à ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles pour l'achat d'une 1100 ZZ-R, MAIS avec de la patience et un peu de connaissances comme tu sembles en avoir ce n'est pas tout à fait impossible; en sachant que ce prix est très bas pour une machine ne nécessitant aucune intervention.

Je viens d'acquérir la mienne tout récemment dans cet ordre de prix, avec un équipement bien comme il faut, seulement il faut chercher et ne pas être pressé, auparavant j'ai vu quelques épaves et quelques motos nécessitant quelques lourdes modifications parfois plus chères, et ne parlons pas des moins chères qui restent assez exceptionnelles quant à les trouver en bon état à un prix inférieur à 2000 euros. Il peut toujours y avoir une exception qui confirme la régle, problème de santé, de divorce ou alors la personne ne connait pas la côte de ces motos là, ( sur ce point j'ai un gros doute ) car en général ce genre de moto est entre les mains de connaisseurs.

Tout ce que je peux te dire sur cette moto, une impression personnelle après 14 jours seulement d'utilisation :

Une Puissance phénoménale, c'est un TGV, un rail, une tenue de route exceptionnelle, aucune vibration à n'importe quelle vitesse, elle ne bouge pas d'un poil, par contre en ville c'est assez lourd, et dans les manoeuvres à l'arrêt aussi. Le freinage n'est pas bien répartit, à l'avant ça freine assez fort, attention à l'arrêt, et à l'arrière ça manque de mordant, globalement de ce côté c'est tout juste satisfaisant. Cette moto est globalement confortable, il va falloir que je fasse juste quelque chose sur la fourche avant qui est trop molle à mon goût, à l'arrière c'est parfait. Elle consomme 7 à 8 litres au 100 kms en roulant normalement ( ville et route ), donc de côté c'est aussi très correct pour une 1100 cm2 ( 1052 exactement ).

Globalement je ne regrette pas cet achat, je suis ENTIEREMENT satisfait, je te dis c'est un très bon choix que d'envisager d'acquérir cette moto, tu ne le regretteras pas!

Amitiés.
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Breizhilien
1400
1400
Galerie de Breizhilien

Merci Michel51 pour cette analyse.
Je cherche une ZZR 1100 car elle évoque pour moi de très bons souvenirs d'ado quand mon oncle me prenait en SDS pour partir en balade.
Question sensation de conduite, ça va changer de ma Suzuki 600 Bandit!!!

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

wadcutter a écrit :Merci Michel51 pour cette analyse.
Je cherche une ZZR 1100 car elle évoque pour moi de très bons souvenirs d'ado quand mon oncle me prenait en SDS pour partir en balade.
Question sensation de conduite, ça va changer de ma Suzuki 600 Bandit!!!
De rien, avec plaisir!
Question sensation oui ça va réellement te changer, j'avais auparavant une 750 Suzuki GSX F qui n'était pas un " veau " ligne yosh et une carte spécifique, mais là c'est radicalement différent, ça n'a rien, mais rien à voir!

Je comprends très bien cette envie, car pour moi également c'était un vieux rêve que d'acquérir cette machine, ( c'est ma 17 ème motos quand même, lol ), je n'ai jamais eu entre les mains un tel engin, au départ il faut faire attention de l'avoir bien en main, avant même de la pousser, car j'ai l'impression qu'elle ne pardonne aucune erreur de son pilote, enfin ce n'est qu'une impression, les collègues plus expérimentés que moi sur cette moto pourront confirmer ou infirmer.

Amitiés, et surtout présente nous ta nouvelle machine lorsque tu l'auras en ta possession, bonne chance pour son acquisition en attendant, si j'ai juste un petit conseil, ne prends pas la première venue ( sauf si elle est exceptionnelle, voit en plusieurs si tu peux avant de faire un choix définitif ).
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

tous a fait d'accord, seul reproche que je peut lui faire et encore si sans est un lol c'est sa garde au sol, elle est beaucoup plus basse que les autres sportive mieux vaut évité les trottoirs , les trous et compagnie je dit ca car j'ai eu la surprise d’accroché mon carénage sur un tuyau pas spécialement haut , voir le poste ici
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... age+casser
sinon dans l’ensemble c'est une bonne moto, y' en as qui rigole car il on des moto neuve pas spécialement du kawa qui dise elle a de l'age ta moto mais perso pour son age, elle pousse encore très fort cette mémère, elle na pas dit sont dernier souffle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et je suis quasi sur quel peut laisser beaucoup de moto neuve sur place [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je dit pas ca par ce que j'ai un 1100, j'ai aussi rouler sur un r1 et y a pas beaucoup de différence a haute vitesse a par certainement le poid .
Au début je voulais une sportive du moins avec un carénage genre srad etc et je suis tombé sur ce model 1100 zzr que je ne connaissez pas spécialement car étant plus pour du yam et je suis tombé sur cette occasion, j'ai fait 500m puis j'ai dit au gars je prend lol sans l'avoir pousser rien mais sa petite tronche me plaisais bien.
c'est en arrivant ici sur le fofo que j'ai compris que ce n’était pas une grosse routière genre bandit 1200 diversion etc comme je le pensez [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

mzzr a écrit :tous a fait d'accord, seul reproche que je peut lui faire et encore si sans est un lol c'est sa garde au sol, elle est beaucoup plus basse que les autres sportive mieux vaut évité les trottoirs , les trous et compagnie je dit ca car j'ai eu la surprise d’accroché mon carénage sur un tuyau pas spécialement haut , voir le poste ici
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... age+casser
sinon dans l’ensemble c'est une bonne moto, y' en as qui rigole car il on des moto neuve pas spécialement du kawa qui dise elle a de l'age ta moto mais perso pour son age, elle pousse encore très fort cette mémère, elle na pas dit sont dernier souffle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et je suis quasi sur quel peut laisser beaucoup de moto neuve sur place [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je dit pas ca par ce que j'ai un 1100, j'ai aussi rouler sur un r1 et y a pas beaucoup de différence a haute vitesse a par certainement le poid .
Au début je voulais une sportive du moins avec un carénage genre srad etc et je suis tombé sur ce model 1100 zzr que je ne connaissez pas spécialement car étant plus pour du yam et je suis tombé sur cette occasion, j'ai fait 500m puis j'ai dit au gars je prend lol sans l'avoir pousser rien mais sa petite tronche me plaisais bien.
c'est en arrivant ici sur le fofo que j'ai compris que ce n’était pas une grosse routière genre bandit 1200 diversion etc comme je le pensez [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je rebondis sur la question de la R1, j'ai également essayé cette moto, une de 2006, j'avais l'impression d'avoir un vélo entre les mains, et je n'exagère presque pas, certes elle a une reprise d'enfer vu son poids, mais honnêtement en vitesse de pointe, j'ai pas trouvé une grande différence, voir même pas du tout, je n'ai pas eu un bon sentiment car je me suis dis qu'avec ce poids si léger, j'allais être trop confiant et ça c'est pas bon, c'est un coup pour avoir des problèmes, je n'ai pas vraiment aimé, je crois que cette moto est faite ( sans être méchant ) pour des motards de petits bras je sors ...

Je te remercie pour cette intervention, je n'avais pas remarqué ce petit défaut sur la 1100 ZZ-R, je vais me méfier.

Amitiés ,( aussi aux possesseurs de R1, il en faut pour tous les goûts abouerre ).

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

oui méfiez vous du carénage lol pour te dire lorsque je suis passer je pousser a peine avec mes pied peur que sa passer pas mais mon pote lui et passer tranquil alors lorsque la roue avant et passer j'ai pas retenu et a peine elle a toucher le sol sa a fait scrashhhhhhhhhh
et la plus moyen de reculer car re faire passer la roue par dessus en marche arriere pas possible et j'ai pas la marche arrière lol en plus c étai en décente alors j'ai passer l arrière hein casser pour casser autan passer quand même mdrrrrrrr mais alors sa a fait un de c'est bruit que tous le monde c'est retournée [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je suis reparti comme un pople tête baissé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] arriver a hauteur de mon pote il me regarde en rigolant et me dit ta ton carénage qui te suit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] faut faire régime [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

98 J'ai oublié de précisé que la r1 étai a mon frère et c’était le premier model sorti en 98 j'ai pas rouler longtemps car pas de permis moto a l'époque plus en sds [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] donc sa fait plusieurs année mais a l'époque sa pousser fort quand même pour "un vélo" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] débridé le compteur bloqué a 302 km/h que le zzr 1100 lui bloque apparentement a 285 km/h a ce que j'ai vue sur le fofo apres je sait pas trop, j'ai pas encore dépasser les 220 depuis que je l'est soit un an bientôt maintenant après je cherche pas la vitesse mais le confort, la fiabilité et la reprise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

pinoux
1100
1100
Moto : 1100 de 1998
Kilométrage : 56000
Galerie de pinoux

Message par pinoux »

A voir aussi si tu veux la garder à 102 cv ou lui oxygéner les poumons suivant les années de la moto le débridage
est lourd.... et à partir de 1998 c' est tout facile [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

après tout a été dit sur cette moto
confort à deux
tenue de route impéc
prise de plaisir à rouler avec elle
lourde à maneouvrer mais superbe machine
j' ai meme fait un freinage d' urgence avec, ben elle n' a pas bronché... on croirait que l' on roule sur un Rail c' est fou

et je me suis amusé une fois avec un gars qui avait une R1 je n' ai pas gagné car la ZZ est lourde
mais le gars m' a dit, ben la zzr est encore joueuse vue son age
je n' étais pas loin derrière lui crois moi

voilà pour mon expérience personnelle

bonnes recherches à toi drums
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite

Breizhilien
1400
1400
Galerie de Breizhilien

Merci pour vos témoignages.

Sinon question mécanique, est-ce qu'il y a des particularités à surveiller?

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

oui, le nivaux d'huile [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

mzzr a écrit :oui, le nivaux d'huile [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Oui cette moto a la réputation de manger un peu d'huile, justifié ou pas?
Il faut également surveiller de temps en temps le liquide de refroidissement, en ville elle a tendance à chauffer et voir si le ventilateur de refroidissement se déclenche bien.

Quant au choix de la moto, il faut regarder LES DETAILS qui te donneront une idée de l'entretient de la machine par son ex ou ses ex propriétaires.
Les endroits de fixations ( rouille ou pas ), les pots d'échappements, l'esthétique globale, se pencher pour regarder tous les endroits qu'un néophyte ne penserait pas à regarder, voir le ralenti ( qui logiquement quand la moto est chaude doit tourner aux alentours de 1000 au compte tours ), voir à vide si la moto monte bien dans les tours, puis en essayant voir si il n'y a pas de trou à l'accélération, si c'est le cas cela peut-être une synchronosation des carburateurs à effectuer ou autre...

Demander quand et à quel kilométage la dernière vidange a été effectuée, et si le filtre a bien été changé. En complément, quelle huile a été utilisée.

Voir les disques et l'état des plaquettes, les pneus, en tenir compte pour une décôte éventuelle, l'état du carénage, l'aspect de la chaine et du pignon, celà en dit long s'il elle n'est pas graissée comme il faut sur l'entretient de la moto en général, demander si et quand la batterie a été changée, voir les durites, demander aussi si il y a eu des modifications effectuées sur la moto, si oui lesquelles etc, je te conseille de prendre un carnet et de noter un maximun de chose pour ne pas oublier, plus tu poseras de questions, moins tu te les poseras ensuite. Tu verras si l'ex propriétaire est fiable en fonction des réponses qu'il te donnera par rapport à ton constat personnel sur l'état des points sur lequel tu auras posé des questions.

Il y a d'autres points probablement à vérifier, les collègues plus expérimentés que moi pourront compléter ou rectifier ce que j'ai écrit.

Amitiés et bon dimanche à toutes et tous.
Modifié en dernier par michel51 le dim. 23 juin, 2013 11:45, modifié 1 fois.

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

michel51 a bien expliqué [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je vais rajouter les cas suivants :
-au passage des rapports la boite vérouille mal ou accroche: frais importants a venir la boite commence a etre malade et ca va aller en s'empirant
-démarreur qui tourne mais "dans le vide" avant de prendre et de démarrer: roue libre qui a morflé memes conséquences que ci dessus fadra tout ouvrir
-niveau d'huile bas voir vide dans l'oeilleton de niveau: barres toi un 11 ca roule avec le niveau au max (et ca chauffe sur la centrale si elle est inexistante cassos!
-observes les fixations hautes des flancs (qui joignent la tete de fourche) : en cas de chute nos zzr écrasent leur poids a cet endroit du cadre (vérifies le cadre a cet endroit)
l-e kilométrage qui doit etre logique avec l'age de la moto (nos zzr sont des routieres!) : sauf historique transparent ou 1ere main une moto de 20 ans avec 25000 KMS [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] l'état général de la moto doit coincider (usure des disques tronche de la visserie etc...)
-autre point pour voir si la moto a deja cartonné: mets la sur centrale et braque a fond des deux cotés l'embout de guidon doit avoir le meme espace par rapport au résé des deux cotés [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] a voir aussi les butées de direction.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Breizhilien
1400
1400
Galerie de Breizhilien

Un grand merci pour vos conseils. Je partirai moins vers l'inconnu.
Cette semaine, je vais aller voir celle d'un membre du forum. J'ai hâte d'y être et éventuellement de l'acheter (si tout va bien).

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

gordinimo a écrit :michel51 a bien expliqué [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je vais rajouter les cas suivants :
-au passage des rapports la boite vérouille mal ou accroche: frais importants a venir la boite commence a etre malade et ca va aller en s'empirant
-démarreur qui tourne mais "dans le vide" avant de prendre et de démarrer: roue libre qui a morflé memes conséquences que ci dessus fadra tout ouvrir
-niveau d'huile bas voir vide dans l'oeilleton de niveau: barres toi un 11 ca roule avec le niveau au max (et ca chauffe sur la centrale si elle est inexistante cassos!
-observes les fixations hautes des flancs (qui joignent la tete de fourche) : en cas de chute nos zzr écrasent leur poids a cet endroit du cadre (vérifies le cadre a cet endroit)
l-e kilométrage qui doit etre logique avec l'age de la moto (nos zzr sont des routieres!) : sauf historique transparent ou 1ere main une moto de 20 ans avec 25000 KMS [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] l'état général de la moto doit coincider (usure des disques tronche de la visserie etc...)
-autre point pour voir si la moto a deja cartonné: mets la sur centrale et braque a fond des deux cotés l'embout de guidon doit avoir le meme espace par rapport au résé des deux cotés [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] a voir aussi les butées de direction.
mdr mdr mdr
Oui il faut etre patient nos campagnes renferment des tresors la chasse est ouverte mdr
Image

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

patient et diablo dans la meme phrase mdr mdr mdr
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bonjour,

Juste en passant...
michel51 a écrit :il va falloir que je fasse juste quelque chose sur la fourche avant qui est trop molle à mon goût, à l'arrière c'est parfait.
On peut changer les ressorts de la fourche... Et ça transforme la moto (hyperpro ou ohlins, avec l'huile de fourche qui va bien).
michel51 a écrit :Elle consomme 7 à 8 litres au 100 kms en roulant normalement ( ville et route ), donc de côté c'est aussi très correct pour une 1100 cm2 ( 1052 exactement ).
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ca me parait beaucoup pour un 11D.

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

Titi a écrit :Bonjour,

Juste en passant...
michel51 a écrit :il va falloir que je fasse juste quelque chose sur la fourche avant qui est trop molle à mon goût, à l'arrière c'est parfait.
On peut changer les ressorts de la fourche... Et ça transforme la moto (hyperpro ou ohlins, avec l'huile de fourche qui va bien).
michel51 a écrit :Elle consomme 7 à 8 litres au 100 kms en roulant normalement ( ville et route ), donc de côté c'est aussi très correct pour une 1100 cm2 ( 1052 exactement ).
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ca me parait beaucoup pour un 11D.

V
Titi

Merci pour l'info à propos de la fourche!

Pour la consommation, peut-être qu'elle a été faussée dû à la ville que j'ai beaucoup parcouru sur ce test ?
De plein à plein, mesuré : exactement 7,66 / 100 kms, d'après vous combien devrait-elle consommer en roulant a des vitesses légales, (sans forcer)?

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

5l, voire 6l.

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

Titi a écrit :5l, voire 6l.
ça fait un gros décalage je trouve avec la consommation mesurée sur ma moto, je pense qu'un réglage s'impose, merci pour la réponse.

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

je trouve aussi pour ta consommation cet hivers pour les millevaches charges a donf en respectant les vitesses et en fluidite en relance 5,4 5,6
Image

Breizhilien
1400
1400
Galerie de Breizhilien

C'est bon, j'ai trouvé ma ZZR! Elle appartient à membre du forum et j'ai été emballé par l' essai.
C'est coupleux, puissant, stable, confortable...... Il n'y a que le freinage qui est un peu juste je trouve pour une moto de cette catégorie.

J'ai hâte d'en faire l'acquisition.

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

9a c'est super depeche toi de nous la faire voir ;;;;;;;;;;;; hihihi tu vas voir c'est le pied mdr
Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

wadcutter a écrit :C'est bon, j'ai trouvé ma ZZR! Elle appartient à membre du forum et j'ai été emballé par l' essai.
C'est coupleux, puissant, stable, confortable...... Il n'y a que le freinage qui est un peu juste je trouve pour une moto de cette catégorie.

Félicitations !!!
N'oublie pas de nous la présenter le moment venu.

Quant au freinage, il existe des moyens de l'améliorer... durites avia, maitre cylindre Brembo PR19 et si affinité, disques Brembo (et plaquettes Brembo obligatoires avec), voire étriers 6 pistons de gex. N'hésite pas à rechercher sur le forum, on en a déjà parlé.

V

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

wadcutter a écrit :C'est bon, j'ai trouvé ma ZZR! Elle appartient à membre du forum et j'ai été emballé par l' essai.

Super ça rime avec wadcutter [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , tu vas pouvoir apprécier un MAX, ce qui est bien c'est que c'est une moto du forum, donc connue, de plus elle ne quittera pas par conséquent cette sympathique communauté!

Bienvenue dans le cercle fermé des possesseurs de la mythique Kawasaki 1100 ZZ-R, n'oublie pas de nous faire une petite revue sur ta belle!

Amitiés.

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

mzzr a écrit :débridé le compteur bloqué a 302 km/h que le zzr 1100 lui bloque apparentement a 285 km/h a ce que j'ai vue sur le fofo apres je sait pas trop, j'ai pas encore dépasser les 220 depuis que je l'est soit un an bientôt maintenant après je cherche pas la vitesse mais le confort, la fiabilité et la reprise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
un 1100 D doit pouvoir monter à 320Km/h compteur avec une très bonne ligne droite, 285 c'est la vitesse réelle je pense

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

rulian a écrit :un 1100 D doit pouvoir monter à 320Km/h compteur avec une très bonne ligne droite, 285 c'est la vitesse réelle je pense
+1100 Si ma mémoire est bonne, je crois avoir lu qu'un 1100 "C" est donné pour 279 kmh chrono et un 1100 "D" pour 282.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Les compteurs étant (très) optimistes, il est facile de passer la barrière mythique des 300 kmh.
V à tous
Philoux78

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

rulian a écrit :
mzzr a écrit :débridé le compteur bloqué a 302 km/h que le zzr 1100 lui bloque apparentement a 285 km/h a ce que j'ai vue sur le fofo apres je sait pas trop, j'ai pas encore dépasser les 220 depuis que je l'est soit un an bientôt maintenant après je cherche pas la vitesse mais le confort, la fiabilité et la reprise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
un 1100 D doit pouvoir monter à 320Km/h compteur avec une très bonne ligne droite, 285 c'est la vitesse réelle je pense
Tout à fait rulian,

pour confirmer les dires de rulian : 320 km/h compteur, oui c'est possible, et exactement 286,96 km/h chrono pour une 1100 ZZ-R en full, voici une petite vidéo qui le prouve.

http://www.youtube.com/watch?v=8RwQdrTa6FI" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »