![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) je sais vous allez me dire du moment quel ne change pas de voie de circulation c'est le principal
 je sais vous allez me dire du moment quel ne change pas de voie de circulation c'est le principal ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 tous a l heure j'ai pousser la 1er et au moment de passer la deuxième, un piéton c'est mis a traversé
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) du coup j'ai pas mis la 2 eme
 du coup j'ai pas mis la 2 eme ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et c'est alors qu'en relâchent l’embrayage,
  et c'est alors qu'en relâchent l’embrayage,  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) l’arrière c'est mis a chasser tous seul[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] est ce que sa peut provenir de mon pneus qui est bientôt mort ? ou est ce normal ?
 l’arrière c'est mis a chasser tous seul[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] est ce que sa peut provenir de mon pneus qui est bientôt mort ? ou est ce normal ?