![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
tous a l heure j'ai pousser la 1er et au moment de passer la deuxième, un piéton c'est mis a traversé
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je vais vérifié ca.dnstouron a écrit :9a peut aussi venir des roulement au niveau de l'unitrack, verifi si tu n'a pas de jeux ( haut/bas, droite/gauche) de ta roue arriére quand elle est sur la centrale
J'ai pas d appareille sous la main mais les photos ont était prise il y a 300 km environmahmat a écrit :prends une photo de ton pneu au niveau du témoin d'usure...
sks-preft a écrit :on comprend mieux l'amende pour la plaque.....![]()
![]()
![]()
suis loinnnnnnnn c'est le 14 qui veut ça
ou alors tu conduis trop brutalement et ta moto accepte pasmzzr a écrit :bonjour, depuis quelques kilomètre j'ai comme l’impression que parfois la moto choisi elle même sa trajectoire dans les virage, elle ne va pas forcément dans celle que j'ai choisi et je sent son cul qui bouge légerementje sais vous allez me dire du moment quel ne change pas de voie de circulation c'est le principal
![]()
tous a l heure j'ai pousser la 1er et au moment de passer la deuxième, un piéton c'est mis a traversédu coup j'ai pas mis la 2 eme
et c'est alors qu'en relâchent l’embrayage,
l’arrière c'est mis a chasser tous seul[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] est ce que sa peut provenir de mon pneus qui est bientôt mort ? ou est ce normal ?