Salut
J'ai 2 durites qui étaient débranchées quand j'ai retiré ma boite à air pour changer mes bougies.
1 durite d'une trentaine de cm, qui commence par un coude et qui finit par un bouchon
1 durite d'une trentaine de cm qui se termine par un cylindre (qui ressemble a un filtre a essence) et qui finit par un bouchon.
Je ne vois vraiment pas où ces 2 durites se branchent.
Quelqu'un aurait t'il une photo ? C'est un ZZR 600E.
Merci
JéJé
Durites sous boîte à air
- jeje0502
- 600
- Galerie de jeje0502
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Re: Durites sous boîte à air
Bonjour,
Elles servent pour l'évacuation de l'eau/huile de la boite à air. Surtout, laisse les bouchons, car la boite doit être sous pression (ramair).
Sur le 11, elles se branchent sur les côtés de la boite à air, si ça peut t'aider.
V
Titi
P.S. : regarde ce post : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=17&t=304" onclick="window.open(this.href);return false;. Il y a un lien vers les micro fiches.
Elles servent pour l'évacuation de l'eau/huile de la boite à air. Surtout, laisse les bouchons, car la boite doit être sous pression (ramair).
Sur le 11, elles se branchent sur les côtés de la boite à air, si ça peut t'aider.
V
Titi
P.S. : regarde ce post : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=17&t=304" onclick="window.open(this.href);return false;. Il y a un lien vers les micro fiches.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- jeje0502
- 600
- Galerie de jeje0502
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
Re: Durites sous boîte à air
a priori ta durit avec ton espece de filtre va au nniveau de la boite a air pour recuperer les residus graiseux de retour de carburation
et ta durite seul avec le bouchons irais au niveau du ventre de ta ram air pour recuperer la poussiére

et ta durite seul avec le bouchons irais au niveau du ventre de ta ram air pour recuperer la poussiére

- jeje0502
- 600
- Galerie de jeje0502