Dernier message de la page précédente :

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Dernier message de la page précédente :
MErci..je suis flatté... MON PLAISIR ??? Redonner vie a ces meméres....jeje0502 a écrit :J'viens de regarder toutes tes restos, t'as vraiment des mains en or !
Bravo
Passées par tes mains expertes, nul doute qu'elles reprennent vies sans soucis!Fantomas a écrit :MErci..je suis flatté... MON PLAISIR ??? Redonner vie a ces meméres....jeje0502 a écrit :J'viens de regarder toutes tes restos, t'as vraiment des mains en or !
Bravo
Oui oui oui!Fantomas a écrit :lol !!! toi ...tu vas pas tarder avenir me voir !!
Ya aucun soucis... perso.. j ouvrirai un post... On n est pas sectaire ici !!!wadcutter a écrit :Désolé pour le HS, je recommencerai plus promis.
Damien__65 a écrit :Salut, j'ai deja posté sur autre sujet mais là je suis impressionné.... Deja fini !!!!
Mille million de bravos !!!
Pour info tu la vends combien, on ne sais jamais ...
Je connais quelqu'un qui cherche une moto, donc ca paux le faire, et en plus il cherche sur toute le france ...
Au fait, tu ais d'oú ?