J'ai eu 52 ans il y a quelques mois et mon cadeau d'anniversaire c'était une journée de roulage sur le circuit de Bresse avec l'organisateur Tony Roulage .....
Une première pour moi un peu la trouille d'y aller avec ma belle mais une terrible envie chevillée aux tripes....
Donc après un départ a 5h30 et 150 kms dans la douceur du matin je rejoins le circuit pour une arrivée a 7h .....accueil sympa de Tony et d'un bon café croissant et au fil de l'arrivee des participants la journée commence par l'enfilade de la combinaison la dorsale, un briefing sécurité et les premiers conseils de José Kuhn coach de pilote et ancien coureur en grand prix 250 et 500.
Le matin ce fut, dans la catégorie débutant, 2x 20 mn et 1xfois 30 mn d'éclate totale. Entre chaque session un débriefing et le plaisir de voir tourner les " intermédiaires " et les "confirmés"
pause repas ....
L'AM fut aussi riche mais la fatigue et la chaleur difficile a supporter ......les bons conseils des pilotes qui te suivent par moments ont évité la trop grosse prise de risque dûe a un exces de confiance.........et ainsi éloigner le spectre de la gamelle
Au final une journée crevante sous 35 ° surtout qu'il m'a fallut repartir pour 150 kms mais un vrai super bon moment
Le bilan technique......le 14 est tout même lourd à emmener mais pousse vraiment fort .....j'ai cramer du pneus et comme j'ai très envie d'y retourner je vais me tourner peut être vers plus léger .....enfin il y a du monde à convaincre et des sous a trouver.
Je mets une ou deux photos en souvenir.