tu a des petites roue aussi donc apparemment sa doit être suffisante, par contre est ce que sur ta remorque deux rail , tu peut centrer un rail au milieu ou c est soit a droite soit a gauche ?
pour le rangement est il possible de la mettre debout flache vers le haut ?
je viens d'aller a norauto et il me propose deux type de remorque une petite
ICI
651€ avec roue en 13" , un rail moto + rampe d accès + roue jockey
et la deuxième
ICI
700€ avec roue en 13" , un rail moto + rampe d accès + roue jockey avec tampon arrière pour la ranger a la verticale
inconvenante: 50€ plus chère que la première mais elle a l avantage et d’être dispo tous le temps plus large que la première et plus de possibilité car 3 moto maximum avec possibilité de mettre en option des ridelles, planché etc
pensez vous qu'il soit possible de monter la moto seul ? sachent qu'il n'y a pas de plancher sur la remorque ?
a 200€ prés j aurai préféré celle dans les premiers postes avec montage de la moto seul donc très facile et en plus monté sur vérin mais il nepas vers chez moi
c'est dommage car a coté de chez moi il y a un
kiloutouet ils ont des remorque moto a 38€ HT/jOURS
j'en loué une pour 2 jours mais le souci et que je suis obligé de ramené la remorque au point de départ
J.Bennett - Mercredi 17 Octobre 2012 à 10h42
Bonjour,
Je dois transporter mon Harley de Hyeres a Annemasse autour du 24 Octobre.Je voudrais savoir si c est possible de laisser la remorque a moto a un de vos concessionaire dans dans les envirion de Annemasse(74100) apres utilisation? Merci d avance
Alex de kiloutou - Dimanche 04 Novembre 2012 à 15h06
Bonjour j.bennett
L'abandon de matériel n'est pas un service proposé chez kiloutou. Vous devrez donc rapporter la remorque à l'agence de hyeres.
Bonne continuation
Alex
mais vue la date peut être que sa a changer, je vais les appeler demain pour leurs demander