tu a des petites roue aussi donc apparemment sa doit être suffisante, par contre est ce que sur ta remorque deux rail , tu peut centrer un rail au milieu ou c est soit a droite  soit a gauche ?
pour le rangement est il possible de la mettre debout flache vers le haut ?
je viens d'aller a norauto et il me propose deux type de remorque une petite 
ICI
651€ avec roue en 13" , un rail moto + rampe d accès + roue jockey 
et la deuxième 
ICI
700€ avec roue en 13" , un rail moto + rampe d accès + roue jockey avec tampon arrière pour la ranger a la verticale
inconvenante: 50€ plus chère que la première mais elle a l avantage et d’être dispo tous le temps plus large que la première et plus de possibilité car 3 moto maximum avec possibilité de mettre en option des ridelles, planché etc
pensez vous qu'il soit possible de monter la moto seul ? sachent qu'il n'y a pas de plancher sur la remorque ?
a 200€ prés j aurai préféré celle dans les premiers postes avec montage de la moto seul donc très facile et en plus monté sur vérin mais il nepas vers chez moi  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
c'est dommage car a coté de chez moi il y a un 
kiloutouet ils ont des remorque moto a 38€ HT/jOURS
j'en loué une pour 2 jours mais le souci et que je suis obligé de ramené la remorque au point de départ
J.Bennett - Mercredi 17 Octobre 2012 à 10h42
Bonjour,
Je dois transporter mon Harley de Hyeres a Annemasse autour du 24 Octobre.Je voudrais savoir si c est possible de laisser la remorque a moto a un de vos concessionaire dans dans les envirion de Annemasse(74100) apres utilisation? Merci d avance
Alex de kiloutou - Dimanche 04 Novembre 2012 à 15h06
Bonjour j.bennett
L'abandon de matériel n'est pas un service proposé chez kiloutou. Vous devrez donc rapporter la remorque à l'agence de hyeres.
Bonne continuation
Alex
mais vue la date peut être que sa a changer, je vais les appeler demain pour leurs demander