je voudrai savoir en combien de temps entre deux vidanges et quelle huile y mettre? et le filtre à huile doit il etre changer aussi? qu'es ce que je doit savoir d'autres? Svp aidez moi j y connait rien
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) . toutes les reponses sont les bienvenues.
 . toutes les reponses sont les bienvenues. Je vais demonté le carenage pour le refaire
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) j ai un pote qui va m'aider, es-ce ue j ai le droit de rouler avec une moto nue ( decarenée )???
 j ai un pote qui va m'aider, es-ce ue j ai le droit de rouler avec une moto nue ( decarenée )??? Merci d'avance les gas
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) j y suis allé doucement; c'est pas compliqué j ai adoré le faire
  j y suis allé doucement; c'est pas compliqué j ai adoré le faire ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)