Si çà ne suinte pas plus qu à l' actuel, çà patientera jusqu à cet hiver. Je verrais avec des potes mécanos à mon taf je crois qu ils ont le matos.
Merci pour vos réponses constructives et claires.
Pour le prix auquel je l' ai payer je m' attendais bien à quelques caquouilles cachées ... lol.
Si ça t'interresse,j'ai un carter d'huile en bon état avec le couvercle du filtre
Petite précision,c'est un modèle 93 ou 94
Volontier mais est ce que çà s ' adapte sur un modèle 91 ?
Scar, sur les images que tu as postées, il y a 4 vis qui ont ce repère 16. Laquelle est concernée ?
Pardon, il s"agit de la vis en bas à droite sur la photo.
A tout hasard, si ça peut aider Scar : je viens de déposer sur 1200 ZZR le carter d'huile et le carter principal inférieur. C'est la même base moteur que 1100 ZZR. Les pièces étant déposées, je peux les "décrire"
Oui si tu veux. Je ne suis pas un expère et ne veux pas faire de conneries mais ce sera toujours bon pour mon savoir personnel ... lol.
A noter aussi : il existe de la pâte à joints qui comble de petits défauts de planéité (genre 0.1 à 0.2 mm). Ca peut être utilisé en complément du joint d'origine, même si pas prévu par Kawa. A utiliser par exemple si un vis + longue M6 peut être utilisée en serrant très modérément.
Je suis allé chez leroy merlin hier et ils m' ont dit que çà existait mais qu ils n'en vendait pas et m' ont orienté chez morize.
J ' y suis allé et ils m' ont dit que le seul truc qui existait dans ce cas de fortune c ' était la
Loctite 243 de couleur bleu.
Du coup j' en ai mis en attendant.