![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
en premier merci pour ton éclairage sur le sujetskyy a écrit :Alors.... déja c'est pas tout à fait du Bi-xénon, pour ta 600, c'est une Ampoule à culot H4, donc si 1 ampoule, y'a pas de Bi![]()
Elle remplira les fonctions code /phare par déplacement d'un cache monté sur bobine...
En phare, tu pourras trouvé que ca éclaire moins >>> la routecar l'optique du 600 à des rayures servant à la difraction de la lumière, hors le xénon éclairant plus fort, il y a forcement plus de difraction (éclairage diffu autour de ta meule, mais pas forcement sur le faisceau prévu), maintenant il t'en restera bien plus qu'avec une halogène, malgré cet éparpillement lumineux
![]()
Après tu as les 2 types AC ou DC, l'un à moins de temps de chauffe que l'autre, mais sur nos meule, c'est peu important puisque nous sommes allumés en permanence, et que l'ampoule ne s'éteint pas entre le passage du code au phare.
je crois que je vais passer au xénonzzr 61 a écrit :moi sur ma 1100 le xenon c'est ..............................![]()
![]()
![]()
skyy a écrit :Vas y![]()
![]()
Euh HID = High Intensity Discharge, c'est pas la marquesi j'osais, je te dirai que c'est un peu comme ma B..., c'est petit mais à la décharge puissante MOUAARRFFFF
![]()
![]()
La marque est souvent la même, il n'y a que 2 ou 3 fabricants à Taiwan
zzr 61 a écrit :skyy a écrit :Vas y![]()
![]()
Euh HID = High Intensity Discharge, c'est pas la marquesi j'osais, je te dirai que c'est un peu comme ma B..., c'est petit mais à la décharge puissante MOUAARRFFFF
![]()
![]()
mon dieu mais que ne faut t'il pas lire ici..........................
Se décharge.Biboss a écrit :zzr 61 a écrit :skyy a écrit :Vas y![]()
![]()
![]()
![]()
mon dieu mais que ne faut t'il pas lire ici..........................![]()
![]()
Skyy se lache à fond !
stef1971 a écrit :en premier merci pour ton éclairage sur le sujetskyy a écrit :Alors.... déja c'est pas tout à fait du Bi-xénon, pour ta 600, c'est une Ampoule à culot H4, donc si 1 ampoule, y'a pas de Bi![]()
Elle remplira les fonctions code /phare par déplacement d'un cache monté sur bobine...
En phare, tu pourras trouvé que ca éclaire moins >>> la routecar l'optique du 600 à des rayures servant à la difraction de la lumière, hors le xénon éclairant plus fort, il y a forcement plus de difraction (éclairage diffu autour de ta meule, mais pas forcement sur le faisceau prévu), maintenant il t'en restera bien plus qu'avec une halogène, malgré cet éparpillement lumineux
![]()
Après tu as les 2 types AC ou DC, l'un à moins de temps de chauffe que l'autre, mais sur nos meule, c'est peu important puisque nous sommes allumés en permanence, et que l'ampoule ne s'éteint pas entre le passage du code au phare.![]()
![]()
![]()
SI j'ai bien compris c'est un cache en métal sur l'ampoule h4 xénon qui monte ou descend en fonction de la sélection
non,ce n est pas le cache en métal qui monte ou descend car lui,il est fixe...c'est ton ampoule qui monte ou descend,elle est sur un ressort(feu de croisement----> phare)c'est du faut bi xenon mais apparemment c'est pas gênant? et pas de latence donc entre le feu de croisement et phare car l'ampoule toujours éclairé
ça eclaire mieux malgrés tout en plein phare ???J'ai actuellement une ampoule plus puissante mais je trouve pas terrible l’éclairage d’où mon souhait de passer au xenon
je crois que je vais passer au xénonzzr 61 a écrit :moi sur ma 1100 le xenon c'est ..............................![]()
![]()
![]()
et en plus maintenant les ballast sont slim et c'est plug and play pour le branchement
par contre va falloir démonter 2 ou 3 choses il me semble comme le compteur pour avoir acces plus facilement au phare non?