Alors le soucis d'aujourd'hui, pour partir en balade avec ce temps superbe : "non je ne veux pas démarrer"
pourtant une batterie neuve de 2 semaines, la moto au neutre, les 2 petits voyants rouge qui clignotent et quand on veut démarrer : rien, pas un bruit.
Est 'ce un problème avec le commodo du démarreur? un fusible?
Merci d'aider mon ZZR 1100 de 91 à reprendre la route.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Pour le tester, tu l'alimentes en direct en tirant 2 fils à partir de la batterie.
 Pour le tester, tu l'alimentes en direct en tirant 2 fils à partir de la batterie.

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) comme dit philoux un bon    shunt et tu sera fixer, apres verifie quand meme aussi la cosse de masse centrale du cadre car souvent quand celle ci et légèrement desserre ben ton relais m'aime pas hihihihi , il claque ou il crame
 comme dit philoux un bon    shunt et tu sera fixer, apres verifie quand meme aussi la cosse de masse centrale du cadre car souvent quand celle ci et légèrement desserre ben ton relais m'aime pas hihihihi , il claque ou il crame   

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)