Dernier message de la page précédente :
Quequou !Bon aujourd'hui j'ai été récupérer mes joints de cuve chez kawa puisque vpc m'a fait faux bond :(
bref j'ai installé mes joints, remonté les cuves, la rampe, mise en essence des cuves de la pompe et du filtre à essence, remontage du réservoir. ne pas oublier de mettre sur full

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Bref juste une synchro à prévoir et donc ce fameux pastillage. Mais pour le moment elle roule tres bien, elle part au quart de tour, c'est un vrai plaisir de conduire cette machine. seul soucis, j'ai des points dur sur la chaine et commence à y avoir du jeu sur la couronne arrière
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
donc va bientot ( pour ne pas dire rapidement ) passer au kit chaine su peine de tuer mon pignon.
De cette petite sorti j'ai aussi essayé le zxr 750 de 94 de mon beau frère, je voulais l'essayer et lui tester le zzr.
première impression : putain on est couché sur la bécane, puis, c'est tout petit en faite a coté du 11
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
vient ensuite le moment de rouler un peu avec, elle répond super bien mais on sent que c'est dans les tours qu'elle s'exprime le mieux ( un peu comme le 600 zzr ). Je continu d'avance, tien un feu rouge. Ah ça freine pas du tout ! autant celui du 11 je le trouve carrément fort ( faut que je m'y fasse parce que m'éclater les cou**les sur le réservoir quasi à chaque fois merci bien

Bref on part sur de la petite départementale avec quelque virage sympa, bah le zxr ça plonge direct dedans, même si je ne connaissais pas la moto j'ai tout de suite eu confiance, on sent qu'on fait corps avec et qu'il suffit de regarder ou on veut aller pour y aller
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bref elle m'a bien plu mais je n'ai pas pu en profiter car le freinage m'a vraiment fait fliper...mais je suis quand même bien content de retrouver mon 11
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)