aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Dernier message de la page précédente :

Quequou !

Bon aujourd'hui j'ai été récupérer mes joints de cuve chez kawa puisque vpc m'a fait faux bond :(

bref j'ai installé mes joints, remonté les cuves, la rampe, mise en essence des cuves de la pompe et du filtre à essence, remontage du réservoir. ne pas oublier de mettre sur full mdr et ça démarre au quart de tour ! trop content jusqua ce que je vois une suspecte fumé blanche sortir des entrailles de la moto [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ah suis cont, j'ai versé un peu d'essence et de liquide de refroidissement en remontant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bref juste une synchro à prévoir et donc ce fameux pastillage. Mais pour le moment elle roule tres bien, elle part au quart de tour, c'est un vrai plaisir de conduire cette machine. seul soucis, j'ai des points dur sur la chaine et commence à y avoir du jeu sur la couronne arrière [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

donc va bientot ( pour ne pas dire rapidement ) passer au kit chaine su peine de tuer mon pignon.

De cette petite sorti j'ai aussi essayé le zxr 750 de 94 de mon beau frère, je voulais l'essayer et lui tester le zzr.

première impression : putain on est couché sur la bécane, puis, c'est tout petit en faite a coté du 11 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

vient ensuite le moment de rouler un peu avec, elle répond super bien mais on sent que c'est dans les tours qu'elle s'exprime le mieux ( un peu comme le 600 zzr ). Je continu d'avance, tien un feu rouge. Ah ça freine pas du tout ! autant celui du 11 je le trouve carrément fort ( faut que je m'y fasse parce que m'éclater les cou**les sur le réservoir quasi à chaque fois merci bien mdr ) que son zxr fait vraiment peur, c'est dailleurs pour ça que je n'ai pas joué avec...

Bref on part sur de la petite départementale avec quelque virage sympa, bah le zxr ça plonge direct dedans, même si je ne connaissais pas la moto j'ai tout de suite eu confiance, on sent qu'on fait corps avec et qu'il suffit de regarder ou on veut aller pour y aller [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bref elle m'a bien plu mais je n'ai pas pu en profiter car le freinage m'a vraiment fait fliper...mais je suis quand même bien content de retrouver mon 11 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Fantomas »

un pastillage ca va bien a faire sur un 1100

elkaiz
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Fantomas a écrit :un pastillage ca va bien a faire sur un 1100
oui il parait, faut que je l'amène dans l'atelier de mon beau frère pour faire ça [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

bon sinon apres ma petite panne d'AT, apres mes 12h de taf de nuit j'ai démonté et remonté le 11 dans les sous sol de l'hopital, vraiment très sympa...mais après ça elle tournais très bien, comme un 11 quoi. D'ailleurs j'ai acheté deux trois babiolles pour elle, donc je vous montre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

salut la full, regardez ce que je viens de m'acheter aujourd'hui, je vous laisse deviner mes intentions [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Image

concernant la mise ne full j'aimerais bien quelque conseils svp. Les points à vérifer, à quoi faire particulièrement attention, les réglages particuliers etc..
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par michel51 »

J'arrive un peu tard mais je te félicite pour cette nouvelle moto, c'est un modèle que tu ne regretteras pas!
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par dnstouron »

POur la mise ne full, moi j'ai laissé faire un pro lors du réglage de mon jeux au soupapes.
Remplacer les arbres nécessite de refaire le jeux au soupapes, donc c'est exactement les mêmes préconisation.
Ensuite tu peux "roder" un peu en ne dépassant pas les 5000 tours pendant 2 plein et ensuite GAZZZZ !!!!
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

oops n'avais pas vu la rep :D merci dnstouron, je compte faire ça cette hiver quand elle ne roulera plus beaucoup, j'en profiterais pour faire ma peinture [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

bref en attendant, bah j'ai succombé, alors oui je défend vaillamment le 4 en 2 depuis toujours, mais j'ai vraiment craqué sur cette ligne. Je vous montre l'objet du délit.

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vendeur très sympa qui m'a même donné une deuxième cartouche devil toute noir. Je préfère celle ci donc je l'ai monté, non sans peine quand on est tout seul.

Mais je suis content du résultat, ne manquerais qu'un guide chaine en alu car celui d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

et pour ceux qui en douterais, ça chante sévère !
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par stef1971 »

de l'autre coté y plus de silencieux alors? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors enfull .


stef1971 a écrit :de l'autre coté y plus de silencieux alors? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors enfull .
c'est très beau quand même [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mais c'est plus un ZZR MAIS UN ZR j'ai elevé un z car 1 silencieux en moins [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr allé je te taquine c'est une très jolie ligne sérieusement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

oh non pas un zr...c'est moche un zr :p

Merci stef ! malgré mon aversion contre les 4 en 1 celle la je la trouve très jolie ! et diantre que le son d'un devil est bon !

par contr eniveau poid, c'est peut être psychologique, mais à l'arret je sent une bonne différence, la ligne d'origine est super lourde :s
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par rulian »

elkaiz a écrit : par contr eniveau poid, c'est peut être psychologique, mais à l'arret je sent une bonne différence, la ligne d'origine est super lourde :s
oh non c'est pas psycho, tu as du gagner près de 10 Kg

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

10 kilos [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ah bah c'est pour ça que je me sent léger alors drums

bref du coup comme j'ai un 4 en 1 on voit le tout moche guide chaine en plastique ( même pas abs ). Alors j'en ai cherché sur le net, et je pense avoir trouvé mon bonheur. Par contre deux modèle m'ont tapé dans l'oeil, même vendeur, mais je ne comprend pas en quoi ces deux modèle justifie une différence de prix de 15e.

http://www.ebay.de/itm/Kettenschutz-Kaw ... 58a3f32769" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ebay.de/itm/Kettenschutz-Kaw ... 2c601cf660" onclick="window.open(this.href);return false;

lorsqu'on lit les descriptions ce sont les mêmes, d'ou mon grand étonnement.
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Celui qui coûte "cher" est celui avec le sigle ZZR découpé alors que l'autre n'a pas de sigle et uniquement une découpe de décoration [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
C'est vrai que l'écart de prix de 15€ uniquement pour avoir ZZR marqué sur le protège chaine peut paraitre cher mais un ZZR ça n'a pas de prix [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr mdr je sors
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

bah non justement, le moins "cher" c'est celui qui a le ZZR dedécoupé ^^
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Tu as parfaitement raison, je voulais faire le malin et du coup j'ai écris n'importe quoi. drums drums drums
Et pour être sérieux, je n'ai pas d'explication rationnelle pour expliquer l'écart de prix [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

je pense que je vais leur envoyer un petit mail. Heureusement que google traduction est la car mon niveau d'allemand est proche du néant mdr
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Bon bah ils n'ont même pas répondu à mon mail...par contre ils ont aligné le prix...M'enfin le guide chaine me plaisait trop alors je l'ai commandé, voila ce que ça donne.

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Très chouette comme protège chaine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Mais ce n'est pas ça qui te fera aller plus vite [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tu ferais mieux de monter tes AAC pour passer en full car tu vas souffrir pendant les sorties [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors
Ça c'est pour faire monter la pression pour samedi mdr mdr mdr
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

j'aime beaucoup aussi :D Si possible j'aimerais mettre des rétro de 14 :D

Pour la vitesse t'en fait pas, ma couleur gendarmerie me fait aller comme une fusééééééé ! pour les AAC malheureusement faudra attendre cet hiver :( pour te rattraper je compte sur ta carburation disons...aléatoire :D ou ton neiman gniark gniark gniark
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Aujourd'hui changement de pot. Cadeau pour toi philoux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

http://www.youtube.com/watch?v=o7ND5x-N ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Titi »

elkaiz a écrit : je compte sur ta carburation disons...aléatoire :D ou ton neiman gniark gniark gniark
Ou sur le relais qui normalement est fonctionnel mais dont on se demande quelle fonction peut-il remplir mdr mdr mdr

J'avais pas fait gaffe pour tes arbres... Disons que tu peux y aller progressivement, car au dessus de 100cv, c'est zone vierge pour ton moteur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pour les poser, deux-trois trucs à faire gaffe et faire le réglage complet du jeu aux soupapes. Tant que tu as le nez dedans, finis la grosse révision (bougies, filtres, fluides...).




Si j'étais mauvaise langue, je dirais même qu'au dessus de 40 cv... il toujours vierge je sors
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Message par Fantomas »

CA TOURNE MIEUX A CE QUE JE VOIS ..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Titi a écrit :Ou sur le relais qui normalement est fonctionnel mais dont on se demande quelle fonction peut-il remplir mdr mdr mdr
Oui le C reste un mystère pour les néophyte que nous sommes :D

Oui je vais lui faire une super révision cet hiver et après je vais voir kiki pour le dynojet.
Fantomas a écrit :CA TOURNE MIEUX A CE QUE JE VOIS ..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Oui beaucoup mieux mdr Faudra que je reprenne rendez vous avec toi d'ailleurs [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Titi »

elkaiz a écrit :
Oui je vais lui faire une super révision cet hiver et après je vais voir kiki pour le dynojet.
Bonne idée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

ce soir je me suis amuser a tenter de vous montrer ce que j'aimerais faire comme peinture cet hiver sur le 11.

Image

alors oui la finition n'est pas top en même temps j'ai appris a me servir du logiciel ce soir :D

Vous en pensez quoi ? sachant que je voudrais polir mon bras oscillant, mes jantes et mon carter de chaine ( non visible sur cette photo car sur celle la c'est la ligne d'origine )
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par xkawa »

la couleur me rappelle le 1000 fzr noir et rouge ,une beauté dans ce coloris ,y pas de raison que sur le 11 çà le fasse pas ,par contre pour avoir poli un 900 cbr platine et bras oscillant prépare toi a beaucoup de nettoyage,çà se terni vite ,du coup je n'ai jamais retenté l'affaire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

ah je ne connaissais pas ce coloris pour le fzr :)

pour le polissage de la jante parait que ce n'est pas très très chiant non plus, en une journée c'est fait.

J'ai essayé une version légèrement différente avec une photo d'actualité.

Image

Sinon je peux peindre le bras oscillant en noir.

Image

Soit en blanc soit en chromé les stickers :)
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par xkawa »

regarde c"était çà en 88 ,hier quoi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
http://img405.imageshack.us/img405/9960 ... biswl2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

allé c'est partie pour le grand nettoyage d'hiver :D

Je me suis décidé pour la couleur de la moto, elle sera bleu et noir. à l'origine je voulais le même bleu que le 14 de 2006, mais c'est une peinture candy, et c'est largement au dessus de mon équippement et de mes capacités :D
Après avoir pesé le pour et le contre, je me décide à faire la peinture au pistolet plutot qu'a la bombe. Bref cette tergiversation mise de coté Il est déja temps de s'attaquer au démontage et changement d'arbre avec mon beau frère préféré ( j'en ai qu'un donc pas le choix mdr ) !

exit :
Roue
carénage
réservoir
bras oscillant
amorto
boite à air
carburateur
cache culbu
carter d'allumage

voila ce que ça donne
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en gros il reste le moteur, le cadre et la fourche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ça lui fait une drole de tete mdr

ça, c'est fait, alors maintenant on met les arbres bien comme il faut pour le remplacement.
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et c'est la qu'on se marre, on ne retire pas les arbres d'origine comme un goret, on fait ça correctement, 1/4 de tour par 1/4 de tour en partant des écrou tenant les axes des arbres. Une fois fait on retire logiquement les paliers, et la bonne surprise, les vis tenant les paliers des axes sont tres, tres longue, la première se retire facilement, mais la seconde tape sur le cadre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] I est 23h, et on se rend compte qu'on va surement devoir tomber le moteur...moé, alors coup de génie du beauf, on va juste enlevé les axes qui tiennent le moteur, on le pousse un peu et on sort cette pu*ain de vis. Et ça marche ! une fois fait, on met les deux arbres full ( j'ai hate purééééééééé ) en vérifiant bien qu'il y a bien le nombre de mails correct entre chaque repère.
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il est 23h30, fin des travaux pour ce soir, on en à marre. on se chargera de la suite dimanche. On ne pourra pas finir faute de matos ( j'attends de voir pour acheter les pastilles qui vont bien . ) mais à part les éléments de décoration il ne manque "que"
pastillage, richesse, synchro, du liquide de refroidissement ( purge oblige ), purge des étriers av et ar, purge de l'embrayge. Quasi rien quoi :D

Demain ça sera nettoyage du bras, biellette, amorto et carénage intérieur. Parce que c'est très, mais alors très sale ! et bien évidemment, faut continuer de poncer [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Oh à ce propos, le manuel d'atelier c'est vraiment [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] drums
Modifié en dernier par elkaiz le sam. 02 nov., 2013 11:13, modifié 1 fois.
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Fantomas »

ALLELUIA...un reportage a suivre avec interet !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

C'est parti pour un chantier comme je les aime. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le top aurait été de changer également les pistons pour être 100% full mais c'est vrai que ce n'est plus le même budget. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
elkaiz a écrit :mais la seconde tape sur le cadre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] I est 23h, et on se rend compte qu'on va surement devoir tomber le moteur...moé, alors coup de génie du beauf, on va juste enlevé les axes qui tiennent le moteur, on le pousse un peu et on sort cette pu*ain de vis. Et ça marche !
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Une autre méthode qui a fait ses preuves est de donner un bon coup de meuleuse sur les renforts du cadre pour faire de la place. mdr mdr mdr mdr je sors
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je pense que tu vois de quoi je parle. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
V à tous
Philoux78

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