Ma moto à surchauffée suite à un manque de liquide de refroidissement ! Le petit récupérateur d'eau et d'huile était à moitié plein ! Le petit hublot du contrôle du niveau d'huile est opaque , pas bon du tout
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) . Mon moteur à 91500 klm et fonctionnait bien avec peut être une petite surconsommation d'huile. Je me demande si cela vaut la peine de faire réparer car je ne suis pas mécano et mon amortisseur à azote est fichu. A combien estimeriez vous le coup d'un séjour chez Kawa.
 . Mon moteur à 91500 klm et fonctionnait bien avec peut être une petite surconsommation d'huile. Je me demande si cela vaut la peine de faire réparer car je ne suis pas mécano et mon amortisseur à azote est fichu. A combien estimeriez vous le coup d'un séjour chez Kawa.Merci

...
 ...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) (si ma mémoire est bonne
 (si ma mémoire est bonne  

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) Tant que tu y est. Change les joints de queues de soupapes.
 Tant que tu y est. Change les joints de queues de soupapes. ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Pense également à faire contrôler ta culasse car souvent quand le joint lâche, la culasse est souvent déformée et nécessite un surfaçage. Si tu remets un joint neuf sur une culasse qui n'est pas parfaitement plane, c'est comme un emplâtre sur une jambe de bois.
 Pense également à faire contrôler ta culasse car souvent quand le joint lâche, la culasse est souvent déformée et nécessite un surfaçage. Si tu remets un joint neuf sur une culasse qui n'est pas parfaitement plane, c'est comme un emplâtre sur une jambe de bois.