Ma moto à surchauffée suite à un manque de liquide de refroidissement ! Le petit récupérateur d'eau et d'huile était à moitié plein ! Le petit hublot du contrôle du niveau d'huile est opaque , pas bon du tout
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Merci
Titi a écrit :Les moteurs d'occas, c'est un peu la loterie.
Perso, ce serait d'abord démontage pour voir exactement ce qu'il a. Et si ce n'est que le joint de culasse, une réparation (avec tout ce qui va bien autour).
+1100 Un joint de culasse se fait assez rapidement sans sortir le moteur du cadreTiti a écrit :Les moteurs d'occas, c'est un peu la loterie.
Perso, ce serait d'abord démontage pour voir exactement ce qu'il a. Et si ce n'est que le joint de culasse, une réparation (avec tout ce qui va bien autour).
Les 11C sont bridés au collecteur par des pastilles. Donc si tu n'as plus le collecteur d'origine, ce n'est pas la chicane du silencieux qui va te rebrider la moto conformément à la législation française.Shanoine a écrit : Pour le 4 en 1, il a sa chicane et je devais faire faire la synchro.
Si c'est 182,00€ pour uniquement les joints haut moteur, c'est carrément hors de prix pour de l'adaptable.Shanoine a écrit :Bonjour à tous !
Je refais surface car j'étais absent le mois dernier. Finalement' je vais me lancer dans le chagement des joints hauts du moteur. J'ai trouvé ceci http://m.brestunt.com/produits.php?p=13691" onclick="window.open(this.href);return false; ' qu'en pensez vous ? C'est ce qui m'est propsé lorsque je rennseigne zzr 1100 de 92. Si le prix indiqué est le bon, je tente le coup.
Ce serait surtout beaucoup plus cherShanoine a écrit :Et si je me renseignais chez un consessionnaire kawa , ce serait peut être mieux !