Dernier message de la page précédente :
bubu a écrit :si ca casse tu vas te prendre une grosse pelle.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) normalement c est les roulements qui s’écrase ou qui casse sa fait comme un vélo non ? si tu retire les roulement de la potence sa tourne quand même mais plus difficilement
 normalement c est les roulements qui s’écrase ou qui casse sa fait comme un vélo non ? si tu retire les roulement de la potence sa tourne quand même mais plus difficilement ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) sa tremble en roulant mais tu chute pas pour autan si ?
 sa tremble en roulant mais tu chute pas pour autan si ?
j'en c 'est rien, comment ont vois si c'est le jeux ?bubu a écrit : C'est du jeu ou un point dur?
Si c'est du jeu, tu ressers ca peut tenir encore un peu. Si c'est un point dur c'est mort
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) il ma dit de changer le jeux de direction car il est mort pour le point dur j'arrive pas a appuyer sur l ar de la moto et a tournée le guidon en meme temp c 'est un ou l autre mais pas les deux car je suis seul
  il ma dit de changer le jeux de direction car il est mort pour le point dur j'arrive pas a appuyer sur l ar de la moto et a tournée le guidon en meme temp c 'est un ou l autre mais pas les deux car je suis seul  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ou alors je doit acheter des parpaings pour appuyer l arrière
 ou alors je doit acheter des parpaings pour appuyer l arrière ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
sinon quand je suis dessus et que je tourne dans un sens ou de l'autre sa tourne assez bien et facilement par contre quand je reviens pour centrer le guidon sa fait comme si ma roue se met dans un rail exemple quand je suis braqué a gauche et que je reviens vers le milieu juste avant que la roue soit droite sa fait comme un cran puis après en allen vers la droite sa refait un cran puis puis sa tourne comme sur l image ci dessous

j'avais fait un poste sur le roulementmais ont ma pas dit que c' étai dangereux
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et dire que je pousse encor 180 comme ca
 et dire que je pousse encor 180 comme ca ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) va falloir ralentir jusqu’à ce qu il ont une place pour me changer ca
  va falloir ralentir jusqu’à ce qu il ont une place pour me changer ca ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ma femme quand elle s assoit dessus la moto elle bouge même pas
 ma femme quand elle s assoit dessus la moto elle bouge même pas 
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Tu vas trouver ici tout ce dont tu as besoin pour ta belle
   Tu vas trouver ici tout ce dont tu as besoin pour ta belle   ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) par ce que j'ai pas envie de claquer du fric si pas nécessaire
 par ce que j'ai pas envie de claquer du fric si pas nécessaire![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)