Dernier message de la page précédente :
bubu a écrit :si ca casse tu vas te prendre une grosse pelle.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
j'en c 'est rien, comment ont vois si c'est le jeux ?bubu a écrit : C'est du jeu ou un point dur?
Si c'est du jeu, tu ressers ca peut tenir encore un peu. Si c'est un point dur c'est mort
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
sinon quand je suis dessus et que je tourne dans un sens ou de l'autre sa tourne assez bien et facilement par contre quand je reviens pour centrer le guidon sa fait comme si ma roue se met dans un rail exemple quand je suis braqué a gauche et que je reviens vers le milieu juste avant que la roue soit droite sa fait comme un cran puis après en allen vers la droite sa refait un cran puis puis sa tourne comme sur l image ci dessous

j'avais fait un poste sur le roulementmais ont ma pas dit que c' étai dangereux
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)