Dernier message de la page précédente :
oui les on dit que ma moto est la plus belle sans factures pour le prouver sa vaux rien du tout![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Dernier message de la page précédente :
oui les on dit que ma moto est la plus belle sans factures pour le prouver sa vaux rien du toutjjaaxx49 a écrit :ah la vache :(
oui c sur les apparence sont trompeuse
la 600 la personne a tte les factures apparement contrairement a la 1100 mais parait que 55000 pour un 600 c bcp aussi, dur dur quand on connais pas :(
faut que jdemande des garanties c kler, si peu rien prouver je laisse tomber alors
Non c'est un crédit chez cofidisolivier03 a écrit :si faut tout refaire apres l'achat c pas une avance
jjaaxx49 a écrit :apparement il a du matos d apres ce qu il m a dit, je lui ai demander pour les soupape etc, et c eux qui l on fait, mais j avai pa lu ton msg entierement, jvai demander aussi au concess l historique de ce qu il a change aussi
jjaaxx49 a écrit :oui c pour ca que jdemande votre avis
pas trop envie de me faire arnaquer
oui c des paroles, demain de visu , jvai lui demander des preuves
jjaaxx49 a écrit :oui demain soir jmettrai ici ce qu il en est...
jlaisse tomber la 600 alors
jjaaxx49 a écrit :j ai vu .....deja il es super loin, apres il a 53000 km, autant que jprenne le modele 2002 a 55000 km nan?
Philoux78 a écrit :Pour trouver la bonne occaz, il ne faut surtout pas hésiter à faire des bornes
Absolument d'accord avec ça.Philoux78 a écrit : Les gens s'imaginent qu'une moto est cuite si elle dépassent 20.000 kms ce qui est du grand n'importe quoi
???Fantomas a écrit :Donc 1100?
Et aussi de belles photosTiti a écrit :N'oublie pas de nous la présenter. Et en faisant un effort de rédaction.
+1 " pour le partage "Titi a écrit :N'oublie pas de nous la présenter.