Dernier message de la page précédente :
oui les on dit que ma moto est la plus belle sans factures pour le prouver sa vaux rien du tout![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) !! si faut tout  refaire apres l'achat c pas une avance
 !! si faut tout  refaire apres l'achat c pas une avance ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

Dernier message de la page précédente :
oui les on dit que ma moto est la plus belle sans factures pour le prouver sa vaux rien du tout![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) !! si faut tout  refaire apres l'achat c pas une avance
 !! si faut tout  refaire apres l'achat c pas une avance ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

jjaaxx49 a écrit :ah la vache :(
oui c sur les apparence sont trompeuse
la 600 la personne a tte les factures apparement contrairement a la 1100 mais parait que 55000 pour un 600 c bcp aussi, dur dur quand on connais pas :(
faut que jdemande des garanties c kler, si peu rien prouver je laisse tomber alors
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)

Non c'est un crédit chez cofidisolivier03 a écrit :si faut tout refaire apres l'achat c pas une avance
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Je sais pas mais quand j’achète mon huile ou que je fait des frais j'ai un minimum un ticket de caisse.
 Je sais pas mais quand j’achète mon huile ou que je fait des frais j'ai un minimum un ticket de caisse.

jjaaxx49 a écrit :apparement il a du matos d apres ce qu il m a dit, je lui ai demander pour les soupape etc, et c eux qui l on fait, mais j avai pa lu ton msg entierement, jvai demander aussi au concess l historique de ce qu il a change aussi
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) ca reste que ca parole
  ca reste que ca parole ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

jjaaxx49 a écrit :oui c pour ca que jdemande votre avis
pas trop envie de me faire arnaquer
oui c des paroles, demain de visu , jvai lui demander des preuves
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

jjaaxx49 a écrit :oui demain soir jmettrai ici ce qu il en est...
jlaisse tomber la 600 alors
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

jjaaxx49 a écrit :j ai vu .....deja il es super loin, apres il a 53000 km, autant que jprenne le modele 2002 a 55000 km nan?

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Philoux78 a écrit :Pour trouver la bonne occaz, il ne faut surtout pas hésiter à faire des bornes
Absolument d'accord avec ça.Philoux78 a écrit : Les gens s'imaginent qu'une moto est cuite si elle dépassent 20.000 kms ce qui est du grand n'importe quoi

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

???Fantomas a écrit :Donc 1100?
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

Et aussi de belles photosTiti a écrit :N'oublie pas de nous la présenter. Et en faisant un effort de rédaction.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

+1 " pour le partage "Titi a écrit :N'oublie pas de nous la présenter.