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d'autant que c'est quand même la première chose que tu vérifie si tu as un soucis de carburation...richesse et synchro. Après tu peux pousser un peu mais bon...probleme de demarrage
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Re: probleme de demarrage
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
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- donbenito
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Re: probleme de demarrage
Cher fantomas il va falloir être indulgent, le pauvre kiki était en train de pleurer, tu m’étonnes qu'il ne vois plus ce qu'il ecrit....Fantomas a écrit :WOUHOU... il a mis le temps ton mecano pour s appercevoir que la richesse etait dasn le sac....
PS: VA FALLOIR FAIRE UN EFFORT GARS.. Car ca devient limite IIIIIILLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIISIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!!
bon premier conseil, change de garage pour ta moto... 3 semaine pour verifier un neiman et une revision la base c 'est le regleage des carbu et apparamment il n'a pas l'air au point a 450€ il pourrais au moins faire ca...
et pour ta voiture, ca fait longtemps que j'en avais pas entendu parler de casse moteur.... c 'est une voiture francaise?
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Re: probleme de demarrage
Oui c est une voiture francaise c est un berlingo citroen 178000km il est a vendre d ailleur
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- donbenito
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Re: probleme de demarrage
tu cherche aussi rien que le nom est ridicule.....
ca me fait penser a "mini mir", mini prix mais il fait le minimum
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- florentino
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Re: probleme de demarrage
Salut,
je suis en plein milieu de la révision de la ZZR 600 que j'ai depuis 1 mois. 59000 km, pas d'historique depuis 38000 km.
J'ai fait le pastillage , le changement de joints de puits de bougie (paliers plus cache), le changement de joint de cache et mis un filtre à air tout beau tout neuf. J'ai gardé les bougies après vérification. Je n'ai pas touché à la rampe (pour l'instant je préfère ne pas y toucher ) et j'ai tout remonté tout comme il faut. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'au démarrage. Le moteur à mis du temps avant de repartir. Une fois fait, aie aie aie! Le régime monte à 6000 tours, 5000 sans starter, ralenti inréglable, odeur différente , effrayant !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kv5XGh85TTM[/video]
Je vais aller voir si le câble d'accélérateur est mis en place correctement.
Si quelqu'un à une idée ...
A plus
je suis en plein milieu de la révision de la ZZR 600 que j'ai depuis 1 mois. 59000 km, pas d'historique depuis 38000 km.
J'ai fait le pastillage , le changement de joints de puits de bougie (paliers plus cache), le changement de joint de cache et mis un filtre à air tout beau tout neuf. J'ai gardé les bougies après vérification. Je n'ai pas touché à la rampe (pour l'instant je préfère ne pas y toucher ) et j'ai tout remonté tout comme il faut. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'au démarrage. Le moteur à mis du temps avant de repartir. Une fois fait, aie aie aie! Le régime monte à 6000 tours, 5000 sans starter, ralenti inréglable, odeur différente , effrayant !
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Je vais aller voir si le câble d'accélérateur est mis en place correctement.
Si quelqu'un à une idée ...
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Re: probleme de demarrage
as tu touché a ta poignée d accelerateur ?
Effectivement... Ca ressemble a un cable un poil trop tiré...
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Re: probleme de demarrage
Salut, merci pour ta réponse.Fantomas a écrit :as tu touché a ta poignée d accelerateur ?
Effectivement... Ca ressemble a un cable un poil trop tiré...
oui j'ai touché à la poignée car je me suis rendu compte que le retour des gaz était sectionné !! j'ai donc viré les chutes. Mais je viens d'aller vérifier. Le câble est détendu juste ce qu'il faut au niveau du carburateur, l'axe est sur sa butée. J'ai merdé quelque part c'est sur, mais là je vois pas. J'ai redonné un coup de démarreur avant de vérifier le câble au niveau du carbu, et il me semble que ça claque vachement. Le bruit est bizarre, de même que l'odeur. Je vais probablement démonter la rampe, et aller re vérifier le calage des soupapes, et le calage de la distribution
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Re: probleme de demarrage
un callage de distrib ... au 10°.... ne ferait pas accelerer ton moteur a ce point......une prise d air par contre oui.... genre ... une prise de depression non bouchée...
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Re: probleme de demarrage
florentino a écrit :Une petite illustration, j'ai peut être raté quelque chose
Je vais refaire le tour, j'espère que c'est ça !Fantomas a écrit :un callage de distrib ... au 10°.... ne ferait pas accelerer ton moteur a ce point......une prise d air par contre oui.... genre ... une prise de depression non bouchée...
Tu as bien verifier le calage de ta distrib avant de demarrer ???
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Re: probleme de demarrage
Pour le calage de la distrib, je suis sur le pmH 1et 4, quasi parfait au niveau des repères In et Ex.
Pour la fuite d'air ...

C'est déjà ça de réglé.
J'ai redémarré, alors voilà: démarrage cool, puis le ralenti s'est mis à 2500 tours et n'à plus bougé. J'ai tourné la poignée de gaz, réaction anormale (trou, prise de régime cahotique, régime qui redescend avec peine). Par contre l'odeur est redevenue normale, et le bruit du moteur est moins effrayant.
J'ai un souci ...
Demain je regarde sous le cache culbuteur si vraiment tout est ok (à priori non vu le bazar), ceci dit ce serait super étonnant que j'ai raté le calage distri. 34 maillons entre les repères bien en face du plan de joint ... on verra
merci à toi Fantomas, bien vu la fuite sur la dépression.
2h plus tard:
Bon je viens de vérifier le calage de la chaîne de distribution. Ok, c'était pas ça. Reste à re re vérifier le calage des soupapes, et à voir si le fait d'avoir un peu mis la tête à l'envers au carbu lors du démontage n'a pas été un facteur ... de panne ! Allez on y croit (toute façon il fait trop mauvais pour rouler) (mauvaise foi
)
Le lendemain soir, après avoir tout re re re vérifié (calage distri, calage souspapes, fuite d'air, montage .)
Bon après quelques sueurs froides, ça tourne comme un moulin. J'avais calé la vis du colier de serrage de la pipe d'admission n° 2 contre la vis de réglage de dépression qui se trouve sur l'axe des papillons. Les papillons étaient ouverts en permanence !!
Voilà, une erreur de débutant fait par un débutant , rien de grave heureusement.
(ça fait qu'un mois que je l'ai cette meule et j'en suis déjà complètement fada, est-ce normal ? Qu'est ce qui m'arrive ?? La prochaine étape c'est quoi ? Dés fois je me surprend à regarder des annonces de 1100 sur le bon coin !!
)
Pour la fuite d'air ...

C'est déjà ça de réglé.
J'ai redémarré, alors voilà: démarrage cool, puis le ralenti s'est mis à 2500 tours et n'à plus bougé. J'ai tourné la poignée de gaz, réaction anormale (trou, prise de régime cahotique, régime qui redescend avec peine). Par contre l'odeur est redevenue normale, et le bruit du moteur est moins effrayant.
J'ai un souci ...
Demain je regarde sous le cache culbuteur si vraiment tout est ok (à priori non vu le bazar), ceci dit ce serait super étonnant que j'ai raté le calage distri. 34 maillons entre les repères bien en face du plan de joint ... on verra
merci à toi Fantomas, bien vu la fuite sur la dépression.
2h plus tard:
Bon je viens de vérifier le calage de la chaîne de distribution. Ok, c'était pas ça. Reste à re re vérifier le calage des soupapes, et à voir si le fait d'avoir un peu mis la tête à l'envers au carbu lors du démontage n'a pas été un facteur ... de panne ! Allez on y croit (toute façon il fait trop mauvais pour rouler) (mauvaise foi
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Le lendemain soir, après avoir tout re re re vérifié (calage distri, calage souspapes, fuite d'air, montage .)
Bon après quelques sueurs froides, ça tourne comme un moulin. J'avais calé la vis du colier de serrage de la pipe d'admission n° 2 contre la vis de réglage de dépression qui se trouve sur l'axe des papillons. Les papillons étaient ouverts en permanence !!
Voilà, une erreur de débutant fait par un débutant , rien de grave heureusement.
(ça fait qu'un mois que je l'ai cette meule et j'en suis déjà complètement fada, est-ce normal ? Qu'est ce qui m'arrive ?? La prochaine étape c'est quoi ? Dés fois je me surprend à regarder des annonces de 1100 sur le bon coin !!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
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Re: probleme de demarrage
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