Ayant du temps de disponible car Jeune retraité

Voili voilo en gros. Pour les curieux y a troussel.com .
A plus j’espere !
M'en débarraser va te couter cher en déplacement!dnstouron a écrit :Salut et bienvenue ici
Sinon, si tu n'y arrive pas, dit moi ou tu habites et je viens t'en débarrasser![]()
Volontier!dnstouron a écrit :ok pas de soucis
Si tu passes dans le 28 je suis a 25km d'Anet si tu veux boire un café, une mousse un jaune pas de soucis
Les encheres montent....montent!le tirex a écrit :![]()
Bienvenue,
Je vais être plus généreux que dnstouron, je viens , je prends le 1200, je laisse 1 € et une caisse de champagne......
Me semble aussi. Le moteur est gros, et il me semble que la 1200 n'est apparu qu'en 2002!je fouille des tofs sur le net pour voir.dnstouron a écrit :Alors si elle est de 95/96/97 ça peut être qu'un 1100 ou un 600 mais vue le gabarie le 600 fait petit
+1100 Pas de 1200 avant 2002. Tu vas être l'heureux propriétaire soit d'un 1100 "D", soit d'un 600 "E" (si ne raconte pas de c.......car je maitrise mal le sujet "600"dnstouron a écrit :Alors si elle est de 95/96/97 ça peut être qu'un 1100 ou un 600 mais vue le gabarie le 600 fait petit
dnstouron a écrit :Je ne peux pas rivaliser avec Dame-tirex ...![]()
![]()
¨Pfffff veux profiter d'un pov vieux comme moi!!!!!le tirex a écrit :dnstouron a écrit :Je ne peux pas rivaliser avec Dame-tirex ...![]()
![]()
![]()
Moi je sais ce que je gagne, par contre le nouvel acquéreur va vite regretter, j'ai intérêt à filer une trentaine de bouteilles de cote roti ca me laissera du temps avant qu'il comprenne qu'il s'est fait arnaquer .....![]()
![]()
![]()
![]()