Ca y est !!! J’ai récupéré la Mamie que l’on m’a donnée. Pas sans effort car ça pèse un éléphant mort cet engin !!!Surtout quant ‘il faut la mettre dans un camion qui est haut de plancher.
Donc, découverte de Mamie qui est fatigué avec une garde robe en triste état !!!!! Les tofs parlent d’elle-même…
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
.Carénages de flanc…disparus, GB idem, Tour de compteur ? pfffff. Feux AR très intégré !!!!! Les freins étaient bloqués. Ce qui est présent a souffert d’une glissade. Bref un gros, gros chantier de restaur…..
Pour l’instant j’ai mis la Batterie en charge, si elle est encore bonne ?
Demain je vire les bougies, le réservoir (qui fuit), filtre a air. Un gros coup de W40 dans les puits de bougies, les carbus, vidange huile, Faire tourner le moulin a coup de démarreur (sans les bougies) pour faire pénétrer tout ça……..Renouveler l’opération, Remettre huile propre, des bougies, un réservoir volant pour alimenter en essence, vérifier niveau refroidissement. Contact ! Se mettre le plus loin possible de Mamie et avec un grand bâton appuyer sur START (jamais trop prudent moi).

Bref ! Essayer de la faire péter avant désosse.. Et après chantier. Démontage complet, nettoyage, sable ou microbillage, châssis, jante, etc etc, réparation des carter froissés, je pense même en refaire (tous d’ailleurs) en fibre carbone. A ce sujet, si j’aime bien sa face AV, je trouve que le C.. est moche
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
! Avec les proheminences des clignos AV et AR!!!!J’ai une idée dans la tête…..a voir si c’est possible (au fait, ce bordeaux pisseux c’est d’origine ?) Et puis après (ou en même temps) réfection moteur, segments, soupapes, joints etc etc. Tout ça tombe bien car je commençais a tourner en rond. Pas d’inquiétude, y aura des Tuteaux.
Toujours pas retrouvé la CG ?
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Donc je ne connais pas l’année ! Mais je suis sur qu’il y a des fin limiers qui sur le moindre détails me donnerons sa date de naissance. Le N° de châssis est sur le fourreau de direction ?
Merde ? j’ai mis laTénéré en Tof………23 piges cette mamie aussi.

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants