10 ans de bécane: ancien propriétaire de la GSXF 750 ensuite R1 2003 de ce qui est pour la route. Et R1 2000 Pour la piste depuis 5 ans,revendu pour le ZZR 1400 (2007) 12 000KM il y a 2 mois.
Superbe bécane
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pourquoi ça ne serait pas possible ?pierrot a écrit :Sois le bienvenue, pour le débridage tu vas a Tournai , y'a un concess suzuk' kawa tu prends des cornets full et tu enlèves le shunt à l'arrière en dessous de la selle, le plus à l'arrière (2 fils) tu mets un filtre K§N et tu auras pour un modèle 2008 a peu près 162 CV à la roue, les 193 CV ne sont pas possible pour un modèle d'avant 2009
Si tout va bien, j'aurai une réponse avec un cas concret en fin de semainepierrot a écrit :@french74 , disons que je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit, maintenant moi aussi ça m'intéresserai de savoir ....
Oui effectivement SEQUEDIN ché derrière m'barakfrench74 a écrit :Salut le Lommois, sois le bienvenu![]()
Je vais juste à côté de chez toi pour les fêtes (Sequedin).
Je roule principalement sur LEZLAND (lezennes) et CROIX EN TERNOIS mais pas pour la saison 2014, na pu de moto*jenny* a écrit :Bienvenue ici voisin Nordiste![]()
Tu roules encore sur piste ? Je puis te demander où si ce n'est pas indiscret
C'est pas comme si je bossais jamais sur un circuit du nord
Pas de souci Jenny je n'y manquerai pas. C'est toi qui fais les licences entre autres ?*jenny* a écrit :Ah bah c'est dommage on aurait pu s'y croiser là bas sur le circuit étant donné que j'y bosse le week end ...
Enfin si tu passes par là un jour , rien n'empeche de venir faire un coucou si ce n'est pas moi qui viendra voir le 14 de plus près![]()
J'adore cette machine mais je suis pas encore assez grande![]()
Aller hop à la soupe
Oui j'imagine que ça doit envoyer pas mal !! j'ai hâte...Alpi a écrit :alu le nouveau
pour le débridage, je possède un 1400 de 2008 qui pousse très fort
j'avais auparavant un 1100 en full d'environ 150 cv, puis un 1200 en full d'environ 160cv, et là avec le 1400 en full, la différence est vraiment nette.
on a donc pas loin de ce qu'annonce le constructeur...