10 ans de bécane: ancien propriétaire de la GSXF 750 ensuite R1 2003 de ce qui est pour la route. Et R1 2000 Pour la piste depuis 5 ans,revendu pour le ZZR 1400 (2007) 12 000KM il y a 2 mois.
Superbe bécane
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) ,très agréable à conduire, souple (moteur-boite) , coupleuse (enfin pour le peu que j'ai 106 cv) sinon peut-être un peu trop sec sur l'avant et trop môle sur l’arrière (ça bouge) mais un réglage au printemps n'y paraîtra plus(Avant MOTOGP le mans
  ,très agréable à conduire, souple (moteur-boite) , coupleuse (enfin pour le peu que j'ai 106 cv) sinon peut-être un peu trop sec sur l'avant et trop môle sur l’arrière (ça bouge) mais un réglage au printemps n'y paraîtra plus(Avant MOTOGP le mans ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ). Et maintenant je veux passer aux choses sérieuses direction
 ). Et maintenant je veux passer aux choses sérieuses direction ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) la belgique parce que 106 cv il n'y pas à dire c'est quand même bien frustrant
  la belgique parce que 106 cv il n'y pas à dire c'est quand même bien frustrant  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) . Son bridage ne m'a pas l'air très catholique pour le moteur. N'hésitez pas à me balancer un lien pour la manip. merci d'avance
. Son bridage ne m'a pas l'air très catholique pour le moteur. N'hésitez pas à me balancer un lien pour la manip. merci d'avance  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Ben, oui, tant qu'il est en 106 CV, il lui manque la moitié de la cavalerie, c'est donc un demi missile.
 Ben, oui, tant qu'il est en 106 CV, il lui manque la moitié de la cavalerie, c'est donc un demi missile.   

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)