Dernier message de la page précédente :
Donc le choix du PR19 n'a rien à voir avec les etriers![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Dernier message de la page précédente :
Donc le choix du PR19 n'a rien à voir avec les etriersC'est toi qui vois...Sirylox a écrit :En effet t'es pas clair ...
denis75 a écrit :Attention plusieurs ref de pr19 ...
olivier03 a écrit :plusieur ref en brembo??
denis75 a écrit :Ben oui appele leur service technique une fois que tu aura choisis tes etrier pour prendre le bon
si c'est du 6 P tu va vite avoir des retours sur le fofo
après t'a encore 2 autre possibilité mais a toi de voir en fonction 4P ou 6 P (6P une seul ref en principe chez brembo 4P 2 choix)
PR19
http://www.semc.pro/wp-content/uploads/ ... g-2012.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as essayé ou c'est de la théorie ?denis75 a écrit :
Si pour vous le PR19 va aussi bien pour les 4 piston "Tok" d'origine d'un ZZR type C ou D que pour du 6 piston de GEX K1 je ne vais pas rentrer dans le débat, car c'est une question de ressenti et de feeling avec le freinage