faut que ça freine plus!!

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Sirylox
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Re: faut que ça freine plus!!

Message par Sirylox »

Dernier message de la page précédente :

Donc le choix du PR19 n'a rien à voir avec les etriers [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

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Titi
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Re: faut que ça freine plus!!

Message par Titi »

Exact. Le pr19 va aussi bien sur les pistons d'origine que sur les 6 pistons gex.
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Re: faut que ça freine plus!!

Message par denis75 »

choix pR xx en fonction des etriers apres en 19 3 ref
Désolé si je suis pas clair

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Re: faut que ça freine plus!!

Message par Sirylox »

En effet t'es pas clair ...

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Re: faut que ça freine plus!!

Message par denis75 »

Sirylox a écrit :En effet t'es pas clair ...
C'est toi qui vois...

Si pour vous le PR19 va aussi bien pour les 4 piston "Tok" d'origine d'un ZZR type C ou D que pour du 6 piston de GEX K1 je ne vais pas rentrer dans le débat, car c'est une question de ressenti et de feeling avec le freinage
Salut

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Re: faut que ça freine plus!!

Message par Sirylox »

Je dis que t'es pas clair dans tes propos. Un coup tu parles des differents PR19 un coup tu parles des differents diametres de MC.
Regarde la page precedente :
denis75 a écrit :Attention plusieurs ref de pr19 ...
olivier03 a écrit :plusieur ref en brembo??
denis75 a écrit :Ben oui appele leur service technique une fois que tu aura choisis tes etrier pour prendre le bon
si c'est du 6 P tu va vite avoir des retours sur le fofo
après t'a encore 2 autre possibilité mais a toi de voir en fonction 4P ou 6 P (6P une seul ref en principe chez brembo 4P 2 choix)

PR19
http://www.semc.pro/wp-content/uploads/ ... g-2012.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

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Titi
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Re: faut que ça freine plus!!

Message par Titi »

denis75 a écrit :
Si pour vous le PR19 va aussi bien pour les 4 piston "Tok" d'origine d'un ZZR type C ou D que pour du 6 piston de GEX K1 je ne vais pas rentrer dans le débat, car c'est une question de ressenti et de feeling avec le freinage
Tu as essayé ou c'est de la théorie ?
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Re: faut que ça freine plus!!

Message par olivier03 »

pour mon cas j'ai mis un pr19 rcs avec les étrier 4p et de la durite avia en directe et franchement c beaucoup mieux que l'origine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] (a la limite du dangereux a base vitesse il faudrais pas etre un stressé du frein en ville [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
vaux mieux 200 chevaux sous un selle qu'un ane dessus!!

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Re: faut que ça freine plus!!

Message par denis75 »

@TITI j'ai soit dans mes boites ou de monté sur mes motos:
Brembo de 14 de dauvillle (désolé c'est monté sur Honda deauvile et je l'utilise sur un NTV dont le freinage est modifié)
le 11/16" sur 900 Ninja Godier Genoud avec du Brembo de ducat là encore désolé c'est pas kawa
et un 19 utilisé malheureusement sur un 1000 RX avec du tok 6 P (je confirme pour les tok c'est de la daube et je sais de quoi je parle car j'ai été contraint de les refaire ...)
le PR19 sur des 4P que ce soit les TOK de mon 11C ou les brembo 30/34 du 900 GG j'aime pas du tout a mon gout trop ON / OFF)

c'est bon comme ça je suis plus clair ?
Aller bonne continuation et bonne année a tous

Pour la théorie dont je ne tiens pas compte car je teste et travail sur du réel avec mes repères et mon ressenti personnel qui ne conviendra pas forcément a d'autres
http://guzzitek.org/bible/Freins.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture

Rectification 16--> 11/16 de pouce
Modifié en dernier par denis75 le jeu. 09 janv., 2014 11:59, modifié 2 fois.

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Titi
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Re: faut que ça freine plus!!

Message par Titi »

J'ai aussi pu tester les 2 configurations. Perso, j'aime bien, aussi bien avec des 4 que des 6 pistons... D'où ma question initiale.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement.
Peut être que le feeling venait aussi des disques/plaquettes (je n'avais plus ceux d'origine, mais du full brembo).

V
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