aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Dernier message de la page précédente :

salut la full !

bon allé reprise des travaux, et terminaison ce week end !

voila ou en était resté le 11

Image
Image

autant dire qu'il y avait encore du boulot ! il faut encore remettre le BO, l'amortisseur, les biellettes, les roues, changer la boite à air, la ligne d'échappement, vidanger le liquide de refroidissement, purger le liquide d'embrayage et les liquides de frein. Bien entendu faut repenser à remettre tout les carénages sinon on roule beaucoup moins plus bien [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .

Après quelques heures de boulot voila le collecteur de 1200 avec les silencieux de montés. Les roulements sont remplacé, les roues équilibrées et montées, passage de roue monté et deux trois bricoles de plus ;)

Image
Image

Je vous passe toute les péripéties du essentiellement à des oublies de telle ou telle entretoise ou de telle ou telle pièces montées à l'envers mdr

mais le résultat est la...je vous ai fait languir assez longtemps ? mdr

Image
Image
Image
Image

je suis assez content du résultat [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ça reste sobre mais tout de même assez habillé.

Voila donc ce que j'ai pu faire après quelques mois.

voici une liste non exhaustive de ce qui a été fait.

pastillage/jeux de soupapes, changement des AAC par des AAC full, joint de carter d'embrayage, joint de tendeur de chaine de distrib, roulement de roue avant, purge du liquide de refroidissement, purge des liquides de freins, purge du liquide d'embrayage, changement du fond de boite à air, changement de ligne d'échappement ( ligne 4en1 devil par 4en2 1200 zzr origine ), poignets type rizoma, embouts de guidon, polissage bords de jante de roue avant ( la flem de faire l'arrière de suite [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ), polissage carter de chaine. Et bien entendu, peinture Bleu mazda code 27B et noire, peinture du bras oscillant en noire, peinture des étriers en or, peinture de la bulle en noire.

J'ai pu rouler pendant environ 150km ce soir, et y a pas a dire, les AAC full ça envoi du paté :p, et le son du moteur est franchement plus agréable !

ne rest eplus qu'a faire : polissage roue arrière et kit dynojet :D
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] vraiment SUPER classe !
1100 bravo !
Tu va remettre le kawasaki sur le réservoir ??
Et les petite grille de l entre d air sous l optique ??
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

kazawaki a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] vraiment SUPER classe !
1100 bravo !
Tu va remettre le kawasaki sur le réservoir ??
Et les petite grille de l entre d air sous l optique ??
merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pour le kawasaki oui c'est prévu, j'ai deux sigles d'origine en relief en chrome. je me demande juste encore avec quoi je vais les coller mdr

et pour les grilles elles y sont, je les ai peinte en noir, mais comme j'ai peints les tube de prise d'air en blanc, ils ressortent plus que d'habitude [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26293
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

Vraiment très belle et réussit

Pour la finir des cligno fumés avec un feux stop à led fumé et un phare avant qui eclaire plus blanc !!!
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

dnstouron a écrit :Vraiment très belle et réussit

Pour la finir des cligno fumés avec un feux stop à led fumé et un phare avant qui eclaire plus blanc !!!
merci :)

j'y pensais bien, mais je me tate entre cligno fumé ou cristal :D
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Titi »

Bravo pour le boulot !!!
Joli résultat.

Pour le kit dynojet... tu verras que c'est chouette (enfin, quand c'est bien réglé, hein... pas posé à l'arrache).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Fantomas
1100
1100
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 10:14
Localisation : (02) LAON
Galerie de Fantomas
Contact :

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Fantomas »

Et ben... voila... tu y est arrivé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Beau travail. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Elle est vraiment propre et en plus comme elle est bleue tu vas aller plus vite. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
elkaiz a écrit :et y a pas a dire, les AAC full ça envoi du paté
Et encore, tu n'es pas encore à 100% full car il te manque les pistons. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
elkaiz a écrit :changement de ligne d'échappement ( ligne 4en1 devil par 4en2 1200 zzr origine )
Avec cette ligne, tu fais peut être moins de bruit mais tu perds également quelques chevaux. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
elkaiz a écrit :polissage bords de jante de roue avant ( la flem de faire l'arrière de suite [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui me gênait sur ta moto et qui faisait "pas fini" mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors.
V à tous
Philoux78

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Titi a écrit :Bravo pour le boulot !!!
Joli résultat.

Pour le kit dynojet... tu verras que c'est chouette (enfin, quand c'est bien réglé, hein... pas posé à l'arrache).
merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour le dynojet ça devrait aller, c'est kiki qui fera :p
Fantomas a écrit :Et ben... voila... tu y est arrivé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
oui enfin, il me tardait de la finir car la BAR tout les jours...j'en peut plus !
Philoux78 a écrit :Beau travail. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Elle est vraiment propre et en plus comme elle est bleue tu vas aller plus vite. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
merci philoux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et t'a vu il y a même un peu de noir pour calmer ses ardeurs :D
Philoux78 a écrit :Et encore, tu n'es pas encore à 100% full car il te manque les pistons. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
certe, mais bon pour l'instant c'est bien suffisant comme ça. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Philoux78 a écrit :Avec cette ligne, tu fais peut être moins de bruit mais tu perds également quelques chevaux. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
En faite je me suis dis que j'allais te laisser ta dignité encore quelques temps mdr Mais les silencieux d'origine ne sont pas amené à rester à terme, j'aimerais bien me trouver des échappements devil ou scorpion de préférence.
Philoux78 a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui me gênait sur ta moto et qui faisait "pas fini" mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors.
V à tous
Philoux78
gnagnagnagna mdr je ferais ça une prochaine fois, mais en attendant j'ai besoin de rouler :p d'ailleurs, j'y vais de ce pas :p [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

elkaiz a écrit :Mais les silencieux d'origine ne sont pas amené à rester à terme, j'aimerais bien me trouver des échappements devil ou scorpion de préférence.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Dans ce cas, ne fait pas monter le Dynojet avec les silencieux d'origine car quand tu les changeras, tu devras repasser au réglage.
V à tous
Philoux78

Avatar du membre
stef1971
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1459
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 13:04
Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
Kilométrage : 46188
Galerie de stef1971

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par stef1971 »

et biennnnnnnnnnn comme tu te l'a péte maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je le crois pas!!!tout ça pour le peu de travail que tu as fait [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
JE PLAISANTE ELLE TABASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TA 1100 ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] _moto4_
Je veux la même!!!!!
mais j'ai peur vraiment d’être minuscule dessus et de décoller vu ma taille et mon poids [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] 1.72 pour 68 kgs!!!mais je me tâte a passer a plus gros moi aussi.une chose est sur je garde mon 600 et je prends autre chose a coté!!!!
en tous cas je sais ou aller pour faire ma peinture maintenant!!!et félicitation l'ami [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Philoux78 a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Dans ce cas, ne fait pas monter le Dynojet avec les silencieux d'origine car quand tu les changeras, tu devras repasser au réglage.
V à tous
Philoux78
tout ça pour que je trouve des pots rapidos :D
stef1971 a écrit :et biennnnnnnnnnn comme tu te l'a péte maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je le crois pas!!!tout ça pour le peu de travail que tu as fait [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
JE PLAISANTE ELLE TABASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TA 1100 ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] _moto4_
Je veux la même!!!!!
mais j'ai peur vraiment d’être minuscule dessus et de décoller vu ma taille et mon poids [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] 1.72 pour 68 kgs!!!mais je me tâte a passer a plus gros moi aussi.une chose est sur je garde mon 600 et je prends autre chose a coté!!!!
en tous cas je sais ou aller pour faire ma peinture maintenant!!!et félicitation l'ami [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
merciiiii [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] saute la pas ! tu ne seras surement pas le premier à avoir un 11 et ne pas faire 100 bon kilos [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] c'est un peu lourd à l'arret mais des que tu roule c'est du pur plaisir !
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

NIKO11C
1100
1100
Messages : 42
Enregistré le : mer. 11 déc., 2013 20:10
Moto : 1100 ZZR 1991 ZXT10C NOIR/BLEUE
Kilométrage : 33000
Localisation : aulnay sous bois
Galerie de NIKO11C

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par NIKO11C »

Un bel investissement personnel avec à la clef une belle machine très classe .... Bravo pour le travail effectué !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

merci niko :)

bon bah voila, les nouveaux pots sont arrivés :) c'est pas tout à fait du plug and play car la ligne est prévu pour le 12, j'en ai un peu chier avec la position des cales pieds, la hauteur des pots et l'espace entre le BO et le colier. On voit une légère différence, mais comme vous pourrez le remarquer, il c'est mis a flotter, et j'en ai très vite eu plein le c*l [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] résultat ça me semble correct pour l'instant, pour la perfection, on verra quand il fera moins humide [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

niveau son j'ai fais une petite vidéo, mais ça rend beaucoup moins grave qu'en vrai, même avec les chicanes je vous assure que ça chante fort ^^ mais vu comment est foutu le systême ça ne m'étonne vraiment pas mdr Image oui, pas de mitraillette au bout, en fait c'est juste un tube fermé au bout, et à la sortis, la ou normalement il n'y a pas d'espace entre le pot et la chicane, bah c'est libre ^^

oh j'oubliais, voila les photos de mes nouveaux...DELKEVIC !

Image
Image
Image
Image

n'a plus qu'a prendre rdv avec kiki pour le dynojet, car les a coup à bas régime j'en ai raz le bol déja -_-
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26293
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

C'est souvent le soucis avec les delkevic, la finition et l'ajustement ne sont pas top en rapport aux prix
Tu peux avoir un silencieux plus haut que l'autre ou plus ecarté ... c'est du delkevic.
Ensuite c'est assez robuste dans le temps et valorisant pour les oreilles
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

faudra juste que je prenne plus de temps pour bien ajuster les tubes et je pense que ça le fera ^^ mais la la flotte...je verrais demain si j'ai du temps pour ça :p
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Quand je pense à tout le mal que tu te donnes pour que ton 11 sorte un son correct. mdr mdr mdr
Bon sérieusement, j'ai hâte d'entendre ça et déjà, je trouve le look vraiment sympa. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Và tous
Philoux78

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Philoux78 a écrit :Quand je pense à tout le mal que tu te donnes pour que ton 11 sorte un son correct. mdr mdr mdr
Bon sérieusement, j'ai hâte d'entendre ça et déjà, je trouve le look vraiment sympa. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Và tous
Philoux78
bah oui je me suis habituer à la mélodie du devil :D avec les origines c'était vraiment pas possible mdr

l'essai que j'ai fais c'était avec les chicanes, je n'ose imaginer sans drums j'ai vu une vidéo d'un mec qui en a mis sur son xjr, il annonçait 105 db...avec chicane mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

salut la compagnie [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

hier journée chez kiki, ma première. acceuil super sympa, j'expose mon soucis et on m'expose les solutions. bon bah on voit tout de suite qu'on a affaire à des vrais pro et pas le pote d'un amis d'un pilote de TT qui sait LUI de quoi il parle. ça sent l'expérience et ça transpire le zzr :D

Donc au boulot pour que la turbine puisse chanter aussi fort qu'elle peut.

démontage sur la table Image

ouverture des carbus pour un bon décrassage par le doctor

Image

Alors tu vois philoux, des carbus qui marche ( pas bien mais ça ne va pas durer ) ça ressemble à ça, des aiguilles, des ressorts, des gicleurs etc etc mdr
je l'ai prise expres pour toi celle la [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

après ça remontage des carbu et...a table, parce que faut pas déconner !

un petit canon, pizza, gentiment offerte ! la prochaine tournée c'est moi qui la paye quand je reviendrais pour l'amorto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et tout plein de bonne discussion. Alors autant on m'avait prévenu que kiki est un personnage, autant j'ai quand même été agréablement surpris. C'est un vrai plaisir de lui poser des questions et d'avoir son point de vue, des petits conseils sur pas mal de chose et surtout lorsqu'il nous dit quelque chose, l'explication n'est pas "parce que je sais", il nous explique pourquoi ceci est comme ci, ou cela est comme ça.

A la reprise j'en profite pour faire un tours dans le garage et je trouve une poubelle qui fera certainement une belle donneuse d'organe, parait que la culasse n'est pas dégueux et le proprio est disposé à me la laisser pour une somme tout à fait dérisoire. drums

Image

J'ai eu l'occasion de voir des 12r et un superbe xjr avec un cul de v max, mais celle qui m'a le plus impressionné c'est surement la remplaçante du 14 de sks...attention, c'est du tres lourd !

Image

Pour continuer a propos de la meilleure moto du monde ( évidemment ) petite synchro et règlage des richesses.

Image

et ensuite c'est ici qu'elle va...autant vous dire que j'ai eu hate toute la journée !

Image

lorsque je vois l'épaisseur des murs je me dis qu'elle a du en entendre chanter cette petite pièce, et pour certain même puer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Le moment tant attendu arrive, la turbine passe au banc ! je vous fait gré du premier passage qui a nécessite un redémontage de la rampe pour un nouveau règlage, en revanche, vous êtes obligé de regardé celui la [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif].

Autant dire que je ne l'avais jamais entendu chanter si fort et même si je ne les ai pas filmer, les grandes flammes lors des décélérations....J'ADOREEEEEEE.

( Vidéo a vernir, ça met du temps à charger [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Verdict ? vous avez la vitesse max sur le banc, à peine 288km/h [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] . Mais pour le couple et les chevaux je les gardes secret jusqu'a la sortie dans les vosges pour dissuader certains proprio de C qui pense sérieusement ( ahahahaha mdr ) avoir les missiles les plus velus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Dernier remontage et taillage de bavette, on me rend les clé, j'ai la bannane et je monte sur ma turbine qui n'a jamais tourné aussi rond.

J'enclanche la première et rentre chez moi. des que j'ai un peu de champs libre j'en profite pour voir comment elle réagit et...ouaaaaaaaa, une autre moto, je vous assure, je trouvais qu'elle marchait plutot bien, mais la...c'est vraiment plaisant. non même pas, JOUISSIF !

D'ailleurs une fois rentré chez moi je m’aperçois que...

Image Image

Je vous jure ! j'ai presque pas roulé vite m'ssieur l'agent [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif].

Bref une excellente journée bien remplis, des personnes vraiment sympa et un double Z qui n'a probablement jamais aussi bien tourné ! Un grand merci à toute l'équipe de JRP !

seul mauvaise nouvelle, j'ai un disque un peu voilée [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] va falloir que je repasse à la caisse dans pas longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Modifié en dernier par elkaiz le dim. 18 mai, 2014 14:13, modifié 1 fois.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26293
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

Cool pour ta turbine, et merci pour la tof de ma mamie...
Pas touche c'est une moto d'homme et toi jeune scarabée t'es pas encore prêt
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

ahah, j'ai dis a kiki que t'étais d'accord, il m'a dit de me servir, du coup t'a pu de frein ni de culasse, si ça t'embête je dois en avoir une qui traine mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par zzr 61 »

ah la la les journées chez kiki c'est du bonheur a l'etat pur et quand il commence a te parler de moto , tu vois ses yeux qui s'illuminent et la c'est du grand bonheur verbal !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Titi »

Merci pour ce joli cr !
Je vois que l'ambiance est toujours aussi agréable Che le docteur ;)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Je ne sais pas quoi dire mais je vais essayer d'exposer mon point de vue le plus objectivement possible comme d'habitude. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Tout d'abord, je note que Mossieur Elkaiz est allé subrepticement chez KIKI le week end du GP Moto dans l'espoir que son CR soit noyé au milieu des autres et que je le vois pas.
Il s'est trompé, j'ai encore une très bonne vue. 8) 8)
Ce qui me fais sourire, c'est qu'il a tellement peur d'être ridicule avec son 11 "D" que la seule solution est de faire appel au grand sorcier de Montargis qui grâce à son IMMENSE connaissance du 1100 va être capable d'extraire quelques poneys supplémentaires d'un engin baptisé dans un grand délire mégalomaniaque : la turbine mdr mdr mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Grâce soit encore une fois rendu à KIKI qui accepte de gâcher son génie et perdre son temps sur ce type de véhicule à deux roues.
Pour finir, je dirais que repartir avec le sourire pour un pauvre 288 km/h de vitesse maximum montre bien à quel point les jeunes sont faciles à satisfaire. mdr mdr mdr
D'un autre côté, c'est excitant de pouvoir dépasser pour la première fois de sa vie 200 km/h. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Profites en bien car tes illusions vont s'envoler dans 10 jours.
kiss kiss
Pour revenir aux choses sérieuses, je ne savais pas que c'était ta première rencontre avec KIKI.
Tu fais maintenant partie de longue liste de personnes qui ont l'impression de repartir de chez lui avec une autre moto tellement les réglages et la mise au point sont minutieux.
Rien, mais absolument rien ne peut remplacer les 25 ans d'expérience d'un professionnel passionné.

V à tous
Philoux78

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

merci à tous ( sauf philoux, mais ça c'est traditionnel mdr )

effectivement vraiment sympa chez kiki. des qu'il est monté sur la machine il a repéré tout les défaut, et le bougre m'a convaincu de changer d'amortisseur. mais quand les finances le permettront malheureusement.

MÔnsieur philoux...sache que mon 11 n'est pas issus d'un délire mégalo, pas de ma faute s'il tracte fort, enfin si un peu car sans les arbres c'est pas ça hein :D
en revanche, et je dévoilerais pas mes sources, lorsque kiki règle une machine et dit qu'elle marchera bien mieux que d'autre je peux avoir la banane OUI mÔnsieur Philoux ! t'aura beau mettre des poulets sous ta selle ( a moins que la place soit prise par un baril d'huile moahahaha mdr ) ça ne te sauvera pas héhé.

vivement la sortie dans les vosges, ça va envoyé sévère :D

PS : bon par contre je n'arrive pas a mettre la vidéo a l'endroit...
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

salut à tous.

Il m'est arrivé un truc assez flippant aujourd'hui, je me demande si c'est normal..

J'étais sur autoroute a une vitesse tout à fait désisoire ( 140 ) et en 6. route mouillée ( pas bien je sais ). une voiture se pousse pour me laisser passer, du coup je tourne un peu plus pour qu'elle arrete de m'envoyer toute la flotte dans le casque. sauf qu'une fois à ça hauteur ( environ 150 km/h et 5000t/m ) j'ai eu la tres mauvaise surprise de sentir mon pneu arrière faire des petits puis des grand S...beau coup de flip du coup j'ai relacher les gaz et tout est rentré dans l'ordre.

La ou je me demande si c'est normal c'est qu enormalement en 6 les acceleration son moins brusque donc logiquement pas de raison d'envoyer trop de chevaux directement au sol.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26293
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

plus d'eau sur la route => aquaplaning

les voitures projettent beaucoup d'eau sur les voies autour d'elles et arrosent beaucoup plus que la pluie elle même
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

ca explique pourquoi subitement je me suis mis à faire des S ? la route était mouillée tout le long et j'ai roulé pareil, enfin je crois mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Titi »

Quel pneus ?
Avec certains, ils ont du mal sur les raccords de bitumes. Ça me l'a déjà fait, sans forcément remettre du gaz.

Avec les nouveaux pures, perso, aucun soucis : c'est agréable.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

J'ai des bridgestone t30. D'après ce que j'ai lu ils sont réputé pour le freinage sur route mouillée.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

salut tout le monde !

petite révision des 12000. ça fait maintenant 1 ans et demi que j'ai mon 11, acheté à 32000km elle affiche maintenant un peu plus de 55000. Du coup j'en profite pour faire le jeu de soupapes, vidange, filtre à huile mais aussi installer les poignées chauffantes que stef1971 avec relais et fusible. Du coup j'ai fait pareil pour mes prise usb, relais et fusible pour bien protèger mon faisceau.

Mais le plus gros des travaux consistait à installer ça :

Image

et oui j'ai fini par investir dans les hyperpro avant et arrière.

j'ai pris l'amorto hyperpro complet car si je ne prennais que le ressort ( une centaine d'euro ) plus le reconditionnement de l'amorto d'origne je gagnais une centaine d'euros par rapport au fait de prendre un amortisseur complet, beaucoup plus performant et parfaitement règlé pour mon poid et l'utilisation que j'en fais.

donc voila, changement aujourd'hui même Image

Kiki s'étant chargé des ressorts de fourches je n'ai plus eu qu'a remonter tout ça.

Je parlerais bien de mon ressenti après essai mais vu le vent du jour je n'ai pu tellement apprécier mdr.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »