Dernier message de la page précédente :
salut la full !bon allé reprise des travaux, et terminaison ce week end !
voila ou en était resté le 11

autant dire qu'il y avait encore du boulot ! il faut encore remettre le BO, l'amortisseur, les biellettes, les roues, changer la boite à air, la ligne d'échappement, vidanger le liquide de refroidissement, purger le liquide d'embrayage et les liquides de frein. Bien entendu faut repenser à remettre tout les carénages sinon on roule beaucoup moins plus bien
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Après quelques heures de boulot voila le collecteur de 1200 avec les silencieux de montés. Les roulements sont remplacé, les roues équilibrées et montées, passage de roue monté et deux trois bricoles de plus ;)

Je vous passe toute les péripéties du essentiellement à des oublies de telle ou telle entretoise ou de telle ou telle pièces montées à l'envers

mais le résultat est la...je vous ai fait languir assez longtemps ?

je suis assez content du résultat
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Voila donc ce que j'ai pu faire après quelques mois.
voici une liste non exhaustive de ce qui a été fait.
pastillage/jeux de soupapes, changement des AAC par des AAC full, joint de carter d'embrayage, joint de tendeur de chaine de distrib, roulement de roue avant, purge du liquide de refroidissement, purge des liquides de freins, purge du liquide d'embrayage, changement du fond de boite à air, changement de ligne d'échappement ( ligne 4en1 devil par 4en2 1200 zzr origine ), poignets type rizoma, embouts de guidon, polissage bords de jante de roue avant ( la flem de faire l'arrière de suite
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
J'ai pu rouler pendant environ 150km ce soir, et y a pas a dire, les AAC full ça envoi du paté :p, et le son du moteur est franchement plus agréable !
ne rest eplus qu'a faire : polissage roue arrière et kit dynojet :D