Restauration de Mamie très fatiguée

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
mykael45
1100
1100
Moto : 1100 zzr . 1991 . noire
Kilométrage : 105000
Galerie de mykael45

Re: Restauration de Mamie très fatiguée

Message par mykael45 »

Dernier message de la page précédente :

tout simplement magnifique !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Image Image Image
1100 zzr C / 750 GSX inazuma

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

ta fourche noir + les pièces dorée etc tu a tous peint a la bombe ? ou a tu un pistolet compresseur ?
ton cadre et bras oscillant ont il était peint aussi en gris ?

Gérartiste
1100
1100
Moto : Super Ténéré et 1100ZZ C en retaur
Kilométrage : 62300
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

mzzr a écrit :ta fourche noir + les pièces dorée etc tu a tous peint a la bombe ? ou a tu un pistolet compresseur ?
ton cadre et bras oscillant ont il était peint aussi en gris ?
95% des peintures sont faites au pistolet, le doré a la bonbe et tout est vernis au pistolet. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Aujourd’hui réfection de l’amortisseur AR.
Ce’nest pas compliqué, faut être délicat et patient ! Pas besoin d’outils spéciaux. Suivre les étapes, et surtout se dire que l’ennemi c’est l’air dans le circuit.
Apres démontage, nettoyage et peinture, petit topo.
Tout d’abord une chose me chagrinait, c’était le réglage avec la molette situé sur l’amorto et pratiquement inaccessible !
Ayant connu l’africa Twin avec le réglage sur la bonbonne beaucoup plus pratique, je trouvais une bonbonne d’occase et pas cher ! Pratiquement identique a celle d’origine si ce n’est que le réglage est sur la bonbonne !
Image
A droite Africa, a gauche Kawa
Mais comme rien n’est parfait en ce bas monde il n’y a pas de valves de gonflage sur celle de l’Africa ! Reste à faire le bon trou, fixer une belle valve achetée chez Massa Pneu. Montage de la Valve et test d’étanchéité.
Image
Image
Image
Image
Image

Si positif, démontage de la partie qui contient l’huile en enlevant le petit segment qui retient cette partie. Attention, ce segment est fragile et cassant. Pour enlever le segment il faut pousser fort sur cette partie de la bonbonne qui va s’enfoncer, laissant apparaître le segment qui saute avec un tournevis d’horloger. Nettoyer et mettre de cote pour plus tard !
Image
Image

1/ Remplir l’amorto avec une huile fourche grâce a p’tite seringue. Pomper doucement pour remplir en mettant l’appoint d’huile au fur et a mesure. Petit à petit cela devient de plus en plus dur de pomper. Bon signe ! Quand tu est sur qu’il n’y a plus d’air, détendre l’amortisseur a fond, huile a raz bord.
Image

2/ Fixer la durite sur l’amortisseur après avoir mis les bagues de réglage du ressort ! Puis la partie enlevée précédemment.
Image

3/ Mettre l’amortisseur le plus bas possible, l’autre partie en haut et pomper doucement (pousser) jusqu'à ce que l’huile arrive en haut.
Image
4/ mettre de l’huile dans la partie haute et détendre doucement l’amortisseur en faisant l’appoint d’huile. Il ne faut pas d’air dans le circuit !!Imperatiffffffff !!!!!!!!!!!!!Répéter l’opération si besoin..

5/ Pour être sur qu’il n’y a pas d’air, je détend l’amortisseur, Mettre a raz d’huile dans la partie haute, j’emboîte la vessie caoutchouc sur sa partie, (préalablement écrasée), et je pompe (encore) Pour être certain qu’il n’y a plus d’air !!Mettre la vessie évite à l’huile de déborder. Répéter l’opération si besoin.
Image

6/ Enlever la vessie après avoir mis l’amortisseur a mi course.
Image

7/Piquez un Tupperware a Maman, Remplissez d’huile, plonger la partie basse de la bonbonne dedans, plonger la vessie pour qu’elle se remplisse, (pas d’air j’ai dis !) Pousser l’amortisseur en haut, (re-pomper même un coup ou deux) et emmancher la vessie sur son support en ne faisant pas surface ! Ca rentre bien normalement. Après vous avez des mains toutes douce !!!!!
Image
Image

8/ On essuie le tout, et on enfonce l’ensemble dans la bonbonne, en étant méticuleux, on pousse l’ensemble pour pouvoir poser le segment qui va se loger dans la gorge, puis vous branchez l’air sur la valve, un coups d’air pour que les choses ce mettent en place (doucement quand même), et vous allez voir votre amortisseur ce détendre tout seul !!!!!!!!!!
Image
Image

9/ Que la bonbonne soit d’origine ou d’une Africa Twin c’est idem.
10/ Enfiler le ressort et mettre le support inférieur.
J'ai fais sur Africa et Super Ténéré, pas de Pb, vérifier la pression de temps en temps. Seul difficulté trouver un compresseur à 9 ou 10 Bars. Si possible faire gonfler soit Azote ou hélium, mais l’air va bien sachant qu’il y a 80% d’Azote dans l’air que nous respirons, plus un peu de nicotine pour moi ! mdr mdr
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

Après des heures (que je n’ose pas compter) a gratter, poncer, décaper, peindre, vernir et essayer a remettre les choses a leur place [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] , le châssis est remonté [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . Reste a attaquer le moteur, mais comme il me manque un morceau a la chèvre que j’ai commandée, je ne peu pas monter le moteur sur un établi, trop lourd pour moi, et j’ai pas envie de me défoncer a le faire. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
En attendant j’attaque les carénages. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Image
Image
Image
Image
Vous je sais pas mais moi je suis content du résultat parce que j'aime bien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Et puis elle est plus jolie qu'a l'arrivée!!!!!!!Image
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Très joli boulot qui parait vraiment bien soigné. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je n'aime pas les "dorures" mais ça n'a strictement aucune importance puisque c'est à toi que cela doit plaire. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Concernant l'amortisseur et à moins que j'ai loupé un épisode, tu ne l'as pas démonté pour vérifier l'intérieur et changer les pièces d'usure ?
Elle va VRAIMENT avoir meilleure allure une fois finie. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'attends la suite avec impatience.
V à tous
Philoux78

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

Philoux78 a écrit :Je n'aime pas les "dorures" mais ça n'a strictement aucune importance puisque c'est à toi que cela doit plaire. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Concernant l'amortisseur et à moins que j'ai loupé un épisode, tu ne l'as pas démonté pour vérifier l'intérieur et changer les pièces d'usure ?
J'attends la suite avec impatience.
V à tous
Philoux78
Effect, je n'ai pas démonté l'interieur de l'amorto, mais il ne fuyait pas, n'a que 60 000 Bornes, et ce n'est pas les joints qui susent sur les amorto, mais l'huile qui perd ses propriétés et l'air de la bonbone qui part.Ce qui transforme l'amorto en pompe a vélo mdr.
Pour la suite j'attaque les carénages, et là, y a du changement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ralph57
1400
1400
Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
Kilométrage : 920
Galerie de Ralph57

Message par Ralph57 »

C'est de la restauration de haute volée: chapeau pour ta patience !!
ImageImage

donbenito
600
600
Galerie de donbenito

Message par donbenito »

salut,

enfin une mec qui bricole , ca fait plaisir...

et en plus belle finition, fantomas, tu as trouver de la concurence a ton niveau,

chapeau les mecs
mes motos:
125 CB TWIN
125 DTR
800 VFR FI
600 ZZR

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

Y a t il besoin de concurrence ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Perso... j adoreeeeeeeeeeeee ..

matalex45
1100
1100
Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
Kilométrage : 15000
Galerie de matalex45

Message par matalex45 »

bravo, tres beau travail.
tu utilise quoi comme peinture et vernis au pistolet? et t'as quoi comme pistolet? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

Peintures et vernis de carrosserie, avec durcisseur, sauf Doré qui est bonbe. Le pistolet est classique mais de bonne facture comme dirait l'autre mdr
Dans le vernis j'ajoute des paillettes Or de chez http://www.stardustcolors.com/

kazawaki
1100
1100
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

chapeau bas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

c est quand meme drôle tout ces CR , ont pourrai croire que c est a la porter de tout le monde mdr

bravo a vous les mecs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImageImage

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

kazawaki a écrit :chapeau bas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

c est quand meme drôle tout ces CR , ont pourrai croire que c est a la porter de tout le monde mdr

bravo a vous les mecs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Si t'as pas deux mains gauche et dix pouces...........pas dificile tant que tu tapes pas dans le dur [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] genre moteur!

J’attaque les carénages [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] . Le but est de faire un moule en fibre à partir des carters d’origine, pour ensuite faire des carénages en fibre de carbone [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . J’ai jamais fais ça [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] mais quand je suis tombé sur http://www.motofree.com/technique2.htmet http://resine-polyester.eu/2009/02/11/f ... -de-verre/ Ca m’a donné envie. Le coût de la fibre et de la résine n’est pas excessif, mais surtout l’esthétique est superbe ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J’avais dis précédemment que la chose qui me déplaisait dans la ligne de cette moto c’était les clignotants intégrés.
Image
Aussi bien a l’avant que l’arrière. Même plus l’AR qui est une horreur a mes yeux [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] . Il me faut donc modifier l’existant qui va me servir de moule (sans les frites).
Délimitation de parties a couper.
Image
Découpe des protubérances à la disqueuse pour commencer.
Image
Un coup de ponceuse qui permet de voir si c’est plat.
Image
Boucher le trou avec ce que l’on trouve, genre tôle fine, plaque de bois très fine, pour ma part c’est de la feuille de fibre de verre de récup. Couvrir avec du film alimentaire pour éviter que la résine colle sur la plaque !.
Image
/ Visser les plaques. Puis enduire de fibre et résine par l'intérieur.
Image
Le but est de boucher le trou à la résine, et ensuite donner la forme définitive et souhaitée
Enlever les plaques qui servent de support, Démoulage facile grâce au film alimentaire.
Image
Puis tartinage avec de la « choucroute » pour rattraper les différences de niveau.
Image
Quand c’est dur, ponçage du plus gros pour virer les bosses et voir les trous ou les manques dans le profil crée.
Image
Puis demi finition avec un mastic renforcé spécial plastic.
Image
Lissage en vérifiant de visu si la forme est bonne.
Image
Quand c’est sec, ponçage, contrôle, corriger si nécessaire etc. etc. avant la finition au mastic fin qui me reste a faire.
Image
Pour l’AV la découpe et le re-garnissage sont faciles. L’AR est plus Ch.. dans la découpe, car la forme est plus complexe et faire un beau profil va pas être simple……..D’abord délimiter les parties a couper. Pose de ruban papier pour tracer.
Image
Je commence par une première amputation. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Image
Puis une deuxième car la première ne me convenait pas ! Report des parties coupés sur le deuxième carénage.. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Image
Pose de fibre pour boucher les trous……Houpssss
Image
Stand bye pour l’instant…J’ai plus de choucroute………que les saucisses et la bière…..mdr mdr
Je mets de coté les bouts de carénage pour me faire des pates de fixation pour les nouveaux carter.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

Bon boulot !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre.....désolé... mais ca me fait mal au ventre de te voir scalper tout ce qui donne son identité a un ZZR..... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

kazawaki
1100
1100
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] HO put*** si philoux passe par la [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ImageImageImage

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

matalex45
1100
1100
Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
Kilométrage : 15000
Galerie de matalex45

Message par matalex45 »

gros travail, bravo!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] moi c'est ce que j'aime sur cette moto, les clignots intégré; apres les gouts et couleurs..........

rickorn
1400
1400
Galerie de rickorn

Message par rickorn »

Clair que les fans vont vrier au scandale! et d'un coup ils vont t'aimer beaucoup moins, lol!

Etant pas fan de ce modele, j'attends par contre avec beaucoup de curiosité le résultat final, et je me fait grave plaisir a lire tes CR sur la remise en forme de ta moto! Rien que pour la passion et l'esprit de partage : MERCI !
Image

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

Fantomas a écrit :Bon boulot !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre.....désolé... mais ca me fait mal au ventre de te voir scalper tout ce qui donne son identité a un ZZR..... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Certe, mais ces trucs que je trouve moche (mon avis) je vire. J'ai toujours choisi mes motos plus en fonction de la ligne que des perfs.... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]. Mais j'essai de garder la ligne générale quand même. _moto4_

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

kazawaki a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] HO put*** si philoux passe par la [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Quoi, quoi, quoi ........ [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
On parle de moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Débute du HS :
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Contrairement à ce que pensent certains, je ne suis pas un intégriste de l'origine.
La preuve, je trouve que les Absolu(s) de GG ont une certaine allure. Aïe pas taper je sors
Et pour en rajouter une couche, j'ai dans mes cartons quelques idées pour mon 11. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Ce qui est vraiment important, c'est de se donner du mal pour faire revivre un 11 "C" car c'est un modèle qui en vaut VRAIMENT la peine. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Fin du HS
J'attends avec impatience le résultat. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et encore une fois, le plus important est de se faire plaisir. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bonne continuation. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Philoux78

pinoux
1100
1100
Moto : 1100 de 1998
Kilométrage : 56000
Galerie de pinoux

Message par pinoux »

T' es un grand malade Gérartiste [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , c' est un sacré boulot... après on aime ou on n' aime pas,
mais en tout cas tu y mets du coeur pour cet ouvrage BRAVO à toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] le plus important est de se faire plaisir , chapeau bas pour le taf [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Gérartiste a écrit : (...)
Aussi bien a l’avant que l’arrière. Même plus l’AR qui est une horreur a mes yeux [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] . Il me faut donc modifier l’existant qui va me servir de moule (sans les frites).(....)
Cette phrase courte résume très simplement le post sur les différences entre les C et les D ... et c'est pas de moi drums mdr

Beau boulot, découpé les carénages sans en avoir un sous la main au cas où c'est vraiment couillu car vue le prix que ça coute !!!

Beau boulot de personnalisation en tout cas, et c'est bien qu'elle ne finisse pas en version street nacked ....
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

Suite de la restauration de Mamie.
Le châssis est fini, les carénage en ma possession sont finis, reste a attendre des sous pour acheter ceux de Gordinino. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
En attendant j’attaque le moteur !!! Contrôle des compressions pour commencer…….surprise surprise !!! Le 1 a 6.5, le 2 a 6.00, le 3 a 7.00, et le 4 a 9.2. Ma pompe a vélo a plus !!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Pourquoi un si bas taux de compression ? Segments ou soupapes ?? Le démontage culasse s’impose et il n’y a pas de surprise à la vue de celle-ci. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image
Dépose des soupapes qui sont bien tristes tout comme les conduits. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image
Sablage oblige pour nettoyer tout ça et enlever les couches de calamine. Je suis stupéfait de l’aspect des conduits de gaz ! Brut de fonderie qu’ils sont. La Dremel va avoir du boulot. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Les cylindres sont pas beau, alors un p’tit coup de rodoir et voila.
Image
Je mets de l’huile dans les cylindres et je regarde demain le niveau. Si c’est bon je laisse, sinon je sors le bloc. Mais ça me fait Ch… car faudra changer joints et segments et c’est pas le moment qu’il dit le Banquier !!!!
Le lendemain pas de baisse de niveau……..Youpi, pourtant l’huile était très liquide…..
Sablage de la culasse fait. J’ai eu un mal fou a enlever la calamine par endroit tellement y en avait. Meulage des conduits d’admissions et d’échappements pour avoir un aspect meilleur et surtout faciliter le passage des gaz. Il est facile a comprendre pourquoi il y tant de dépôts dessus..
Image
Un coté fait et pas l'autre!

Bien sur soufflage et lavage méticuleux pour enlever la moindre merde dans les conduits ou recoin-coin. Brossage des soupapes et rodage avec le truc qui fatigue pas !
Image
Merde, y en a 16 a faire [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
A suivre donc

Ralph57
1400
1400
Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
Kilométrage : 920
Galerie de Ralph57

Message par Ralph57 »

Avec 10 de compression partout, elle va retrouver une nouvelle jeunesse !!
ImageImage

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

J'espère!!!!!!!J'ai fait ca il y a peu sur ma Super Ténéré..........qui etait idem pour les taux de compressions.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] maintenant j'ai les bras qui grandissent quand j'accelere [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

C'est beau !!!
Félicitations.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

stef1971
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
Kilométrage : 46188
Galerie de stef1971

Message par stef1971 »

super travail j’attends le résultat avec impatiente [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] quand c'est fini je t’achète la bécane [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

Je vais la vendre et sûrement plus vite que prévu. La cause est que j’attends la notification de ma retraite [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , ce qui ne saurait tarder, puis je me débarrasse de tout, Moto et outillages. Départ à l’étranger oblige. _moto4_ Ma Ténéré est déjà mise en vente. Je ne sais pas si je finirai tout sur cette moto comme je l’envisageai, (carénage carbone, pot maison) elle sera roulante et complète en tout cas. Donc a suivre!!!!!!!!!

Gérartiste
1100
1100
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

Rodage soupapes fini, nettoyage des plans de joint, passage a la pierre a huille pour avoir une surface nickel, Remontage soupapes et distrib. C'est propre et j'suis content [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Les travaux se poursuivent..........
Image
Beurk!!!!!!!
Image
Re re beurk
Image
Image
Ca brille mdr
Image
16 soupapes a se tartiner c'est long Pu****n [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Déric974
1100
1100
Moto : 1100zzr 1991 noir et bleu
Kilométrage : 76000
Galerie de Déric974

Message par Déric974 »

Salut du bon boulot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Travail propre et soigné 8) 8)

Finalement tu continue malgré ta retraite ?
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »