Dernier message de la page précédente :
Félicitations et bravo pour ton achat![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Rhââââ !ambydupuis a écrit :Je reconnais que deux, ou trois Kawas dans son garage, c'est pas mal...
Mais bon 5 c'est nettement plus sympa![]()
Remarquez qu'il n'en reste que 3: ma femme vendu sa ER-5 et la 1400 a donc été cartonnée. J'attends les sousous de l'assurance pour une 2008...
Pour se mesurer au buses facilement y a une technique facile et infaillible : tu les gares l'une a coté de l'autre, et paf, c'est deja gagnéJean-Mi a écrit :Ben voilà, Phil maintenant t'es dans la merde, y va falloir que tu te mesures aux BUSAS comme on dit sur les forums ricains.
La Guerre est ouverte![]()
Ne la laisse pas trainer sinon je te la vole
J'espere que le prochain c'est moiMondlin a écrit :
Record battu. A qui le tour ?
je dirais même plus ! ferengie en chef !hzkawa a écrit :Bravo Philun vrai Férengie pour les affaires
Je suis pas sûr...Charly a écrit : Je compte bien acheter un ZZR 1400 mais je ne sais pas encore si je dois le prendre d'occasion ou neuf car le prix de l'occasion est proche du neuf
Je prend un exemple pour un 1400 d'occasion de 2006 1400km avec une double sortie yosh en inox chez un particulier 10500€ ( en plus pas la couleur que je recherche)Mondlin a écrit : Je suis pas sûr...
Il me semble que les prix des occases, et surtout des machines récentes, se cassent bien rapidement la gueule.
Ca doit valoir le coup de surveiller...
Le gars refait entre 2 et trois motos par an, pour se faire un pécule et il construit sa barraque donc besoin de roros : lui aime la moto mais Madame pas du tout et la venue de leur drnière fille presse les choses.NIGURE1400 a écrit : Le gars qui te l'a vendue, pourquoi il l'a pas réparée pour lui ?
J'vais me ravitailler en Magnum "Nicolas Feuillate" et on se fait ça un de ces jours !!!skyy a écrit :Bravo mon philou![]()
Mais c'est a toi de d'arroser !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Biensur qu'il fera un ti tour a tous les membres du forum sauf moi j'ai peur comme SDSphil65 a écrit :Aucun souci !lordocto a écrit :Tu me prendras une fois en SDS hein Phil hein ?? On est copaing ???![]()
Juste le temps que je la rôde et que je la passe en Foule... Ben sinon, c'est pas drôle !